Bonjour,
riri19 - 20 October 2008 03:00 PM
je suis d’accord avec toi, mais je dois te préciser que j ai rencontré la team lors du salon ecommerce de Paris qui promettait la V1.1 dans quelques jours !
Dans ce cas il ne faut pas faire de promesse !
Il y a une nuance entre promesse et prévision.
Nous avions prévu une béta dans les jours qui suivaient le salon, et ça bien été le cas, la béta est lancée depuis 
Mais en aucun cas nous avons promis quelque chose !
Personnelement je pensais qu’il y aurai enfin une solution française trés réactive, le problème c’est q’ils bossent à fond sur les projets des clients qui rapportent du fric, ensuite on fera appel à nous pour débusquer les bugs !
Comment tu sais ça ? Comment connais-tu l’organisation de notre équipe ?
De quelles sources tiens-tu ces informations ?
Tu as peut-être travaillé avec nous ?
Mais je ne me rappelle pas avoir vu ta tête dans nos locaux…
Pour ta gouverne on appelle cela de la diffamation…
Il serai préférable de scinder complétement l’activité liée à l’open source et l’activité comerciale, car à ce jour la team travaille essentielement pour les clients qui payent.
Encore une fois, comment sais-tu cela ?
Sache que c’est déjà le cas, il y a une équipe dédiée aux clients, et une autre dédiée à la solution.
J’en suis moi même le chef de projet, je sais donc de quoi je parle…
Mon travail est à 100% sur la solution, je ne fais aucun projet client.
Maintenant, que la sortie prenne du temps, c’est tout à fait normal : nous essayons de sortir un produit le plus complet, le plus terminé et moins buggué possible. Ce n’est pas une tâche facile, si tu avais un tant soit peu des notions de développements web (ce dont je doute vu ta façon gratuite de critiquer), tu saurais qu’une telle application ne se développe pas en quelques jours.
Il y a tout un processus de développement, de critères de qualité, de passes de tests à remplir, de débugs, etc.
Enfin bref, pour conclure, je ne vais pas repartir sur cet éternel débat, j’aimerais juste que tu arrête de dire des bêtises à tout va sur des choses dont tu n’a strictement aucune idée, et donc d’arrêter d’inventer et de fabuler à tout va selon ton imagination du jour.