Bonjour à tous
j’essaie par cms de batir une page spéciale avec plan google maps.
le code google est celui ci
<iframe width=“425” height=“350” frameborder=“0” scrolling=“no” marginheight=“0” marginwidth=“0” src=“http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&lr=lang_fr&hl=fr&msa=0&msid=108337981354293719367.000479aa46b2fbfccd68c&t=h&ll=44.77492,4.792807&spn=0,0&output=embed”></iframe>
<small>Afficher neern sur une carte plus grande</small>
rentré par l’editeur html de PS
une fois reparti de l’editeur html, il ne reste plus que cela
<small>Afficher neern sur une carte plus grande</small> la carte a dégagé, ne reste que le lien.
ok
pour une page genre “venir chez nous”, j’utilise le cms, sauf que par le cms les iframes sont squizzees pour une raison qui m‘échappe.
poour contourner la mécanique native de PS, il faut via phpmyadmin aller dans votre bdd, et rechercher la table qui contient le contenu du cms. quand tu l’as trouvée, tu y injecte ton code html au bon endroit et c’est tout bon.
c’est tout bon?
ok
pour une page genre “venir chez nous”, j’utilise le cms, sauf que par le cms les iframes sont squizzees pour une raison qui m‘échappe.
poour contourner la mécanique native de PS, il faut via phpmyadmin aller dans votre bdd, et rechercher la table qui contient le contenu du cms. quand tu l’as trouvée, tu y injecte ton code html au bon endroit et c’est tout bon.
c’est tout bon?
A+
Salut,
j’ai essayé de le faire, mais le iframe qui apparaît à une hauteur de 150pixels (je peux changer la largeur sans problèmes) ¿qqn connaît pour quoi? J’ai PS 1.5.
Merci.
Images jointes
Cliquez sur la miniature pour voir l'image complète
bonjour
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire.
tu veux afficher une carte “vivante “ de google, ou tu veux inserer carrément toute la page google map d’accueil dans ton site.
pour ma part j’ai cela
Images jointes
Cliquez sur la miniature pour voir l'image complète
bonjour
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire.
tu veux afficher une carte “vivante “ de google, ou tu veux inserer carrément toute la page google map d’accueil dans ton site.
pour ma part j’ai cela
J’ai essayé d’inserer la carte de google, mais ça ne fontionnait pas. Après, j’avais trouvé l’option “display” (en lieu de “embed”) et il montre la page complete de google (je préfer ça, pour y afficher le “get directions”).
Passer par phpmyadmin j’appelle pas ça résoudre le problème, c’est le contourner.
Le problème vient de l‘éditeur Tinymce qui jarte automatiquement des balises non autorisées.
Pour permettre l’utilisation des iframes, il faut modifier le fichier admin/tabs/adminCMS.php, et ajouter dans les options de tinyMCE la ligne suivante :
je fais des pieds et des mains pour optimiser mon nouveau portail en 1.2.5, est-ce que la gestion des CMS en 1.3 est la même et que cette ligne de code sera toujours valable ???