Un petit module sans prétention qui permet d’ajouter un texte en haut du newsletter (voir screen ci-dessous)
Ne pas oublier de mettre les autorisations en écriture en CHMOD 777 pour le fichier “setting.inc.php” qui se trouve le dossier “modules/blocknewsletter/”
Mais problème, cela m’a viré l’information “promotion” en haut de la newslettre et à laplace j’ai une erreur : Warning: Smarty error: cannot access property “” in /homez.133/MONSITE/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Il y a vraisemblablement conflit entre les deux modules
mais je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé de ce problème
et si tu as une idée de OU je dois placer ces fameux smaty dans le code
car je suis paumée!
Ben je trouve ça super comme boulot…ça permet d’humanisé le bloc en question par qlqs mots gentils et, puisque c’est du commerce, faire de la réclame aussi !!
Bref, c’est super ce boulot de toi, la communauté (que je découvre) et j’espère un jour avoir le niveau pour y participer !
Bon faut que je file aussi remercier Sotew aussi pour son module publicité…
Je me permet d’ecrire dans ce post car je suis vraiment embêtée et je ne trouve pas la solution…
Je viens de remarquer que lorsqu’un client (qui n’a pas créer de compte sur la boutique)veut s inscrire à ma newsletter, c’est impossible car sur la boutique il y a un message d erreur qui s affiche : Error during subscription (voir fichier)
voila cela fait un bout de temps que ca dure et c ‘est vraiment gênant alors si vous avez une idée je vous remercie d avance.