Voici le module éditorial de Prestashop avec un slideshow basé sur Jquery s3Slider ( http://www.serie3.info/s3slider/) et proposé sur le post suivant: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21169/.
|

|
|
|||
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2007-12-22 |
Voici le module éditorial de Prestashop avec un slideshow basé sur Jquery s3Slider ( http://www.serie3.info/s3slider/) et proposé sur le post suivant: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21169/. |
|
|
|
|
|
|||
|
Senior Member
![]() ![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2008-06-09 |
Très bon jolvil. ++ DAV |
|
|
|
|
|
|||
|
Regular
![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2009-06-20 |
Bonjour, ce module est vraiment super. Merci à vous … Si je peux me permettre, ce qui serait pratique c’est de pouvoir gérer les options directement en admin ( upload des images, titres, ulrs, … ) plutôt que de passer par le tpl et css … au risque de tout bugger quand on n’est pas expert comme moi Bon courage et merci de votre contribution. |
|
|
|
|
|
|||
|
Regular
![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2009-05-14 |
Pour les novices comme moi, pour installer le module, il suffit de copier le répertoire entier contenant les fichiers sur le serveur dans le dossier modules puis d’aller dans l’admin. Vous trouverez le module à installer, puis configurer. Pour Jolvil, 1000 MERCIS ! c’est super… |
|
|
|
|
|
|||
|
Modérateur
Si je peux me permettre, ce qui serait pratique c’est de pouvoir gérer les options directement en admin ( upload des images, titres, ulrs, … ) plutôt que de passer par le tpl et css D’autres posts proposaient le slider en inclant des lignes de codes, là on a un module qui simplifie l’install, maintenant si vous voulez arranger ce module je n’y vois aucun inconvenient, j’ai moi meme arrangé un peu un module deja donné sur le forum, malheureusement mais compétences sont limitées… |
|
|
|
|
|
|||
|
V.I.P.
![]() ![]() ![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2008-11-01 |
Si j’ai bien compris, le module editorials3slider.zip est le module editorial modifié (slideshow-di-halaman-depan) et contenant le fichier css. s3slider.zip est la version modifié pour ne pas écraser l’original module éditoriale et améliorée par vous? |
|
|
|
|
|
|||
|
Modérateur
Si j’ai bien compris, le module editorials3slider.zip est le module editorial modifié (slideshow-di-halaman-depan) et contenant le fichier css. s3slider.zip est la version modifié pour ne pas écraser l’original module éditoriale et améliorée par vous? Non editorials3slider est le module editorial avec le slider à la place de l’image s3slider c’est juste le slider tout seul sous forme de module |
|
|
|
|
|
|||
|
Newcomer
![]() Messages :
Inscrit: 2009-06-21 |
Pour les novices comme moi, pour installer le module, il suffit de copier le répertoire entier contenant les fichiers sur le serveur dans le dossier modules puis d’aller dans l’admin. Vous trouverez le module à installer, puis configurer. Je n’arrive pas à modifier la position du module, ça doit être tout bête mais là je sèche :-( |
|
|
|
|
|
|||
|
Modérateur
Dand le back office, onglet modules, cliquer “position” et faire monter ou descendre le module avec les flèches. |
|
|
|
|
|
|||
|
V.I.P.
![]() ![]() ![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2008-11-01 |
Merci JOLVIL, Où régler la période de transition entre les images? s3slider.tpl?
$(document).ready(function() {$('#slider').s3Slider({timeOut: 4000});});
Ou s3slider.js?
var timeOut = (vars.timeOut != undefined) ? vars.timeOut : 4000;
|
|
|
|
|
|
|||
|
Apprentice
![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2009-05-26 |
Module excellentissime, très très bon rendu (merci jolvil) Petite question : comment intervertir l’apparition du bandeau transparent de manière qu’il soit en bas (comme dans l’image 3, par défaut) au lieu d’en haut (image 1, par défaut). Je suppose que c’est dans le s3silder.js, mais je suis pas un pro en JScript… |
|
|
|
|
|
|||
|
Modérateur
C’est simple dans le fichier .tpl il faut indiquer <span class=“bottom”> ou <span class=“top”> au choix
<li class="sliderImage"> |
|
|
|
|
|
|||
|
Beginner
![]() Messages :
Inscrit: 2009-05-28 |
Hello Jolvil, Je souhaiterais intégrer ce module sur toutes les pages, donc à priori dans le hook “Header of pages” mais les simples manipulations en BO ne suffisent visiblement pas. Vifs encouragements à tous ceux qui comme toi, oeuvrent pour l’ouverture et le partage du code ! |
|
|
|
|
|
|||
|
Regular
![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2009-07-05 |
hello Jolvil, |
|
|
|
|
|
|||
|
Modérateur
Dans ce module il faut ajouter les liens vers les images et le texte dans le fichier tpl. |
|
|
|
|
|
|||
|
Regular
![]() ![]() Messages :
Inscrit: 2009-07-05 |
j ai bien téléchargé le module link (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22490) et installé mais il n’apparait pas dans ma liste de module d’où l’intérêt pour le votre. |
|
|
|
|