Ayant eu un soucis avec slider featured, j’ai parcourus tout le forum pour savoir si mon problème pouvait être résolu.
Finalement j’ai tapé sur le moteur de recherche google “slide show pour prestashop” et je suis tombé sur ça http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=3&t=156, c’est le forum prestashop brésilien. Si cela peut vous interresser ça fait toujours un petit plus pour la p’tite liste des modules. Par contre petit inconvénient, faut s’enregistrer pour pouvoir télécharger le module. J’ai testé et franchement super sympa et facile à installer et surtout pour ma part installation réussi du premier coup. Parce qu’avec les autres modules j’ai un peu galéré. Le petit moins c’est l’affichage du titre du produit qui déborde sur la photo mais je pense qu’il est possible de réduire la taille du caractère. Vous pouvez modifier la couleur du fond et caractère à coordonner avec votre boutique ainsi que le mot affiché en diago dans le coin et l’affichage des produits et limité à 4.
Merci pour ceci et tres bon module d’ailleur
Euh….. Zendik dites moi ?est il dans la Partie petite Liste de ModuleéditéJolvil ???
Sinon go copier /coller
Merci pour ceci et tres bon module d’ailleur
Euh….. Zendik dites moi ?est il dans la Partie petite Liste de ModuleéditéJolvil ???
Sinon go copier /coller
Non, je laisse jolvil gérer son topic. Par contre rien n’empêche de le lui soumettre par MP.
C’est d’ailleurs le principe, ce n’est pas parce qu’on crée et gère un topic qu’on doit être le seul à participer à son remplissage.
J’avais vu ce module mais il faut regenerer les miniatures et chez OVH ca marche pas! mais bon c’est interessant quand meme, à rajouter.
Oui je confirme ! je recois très peu de proposition, même ce post il faut que je tombe dessus pour le trouver, alors qu’un petit message perso ou sur le post lié à la liste serai bienvenu. En équipe on est plus efficace que tout seul !
Ayant eu un soucis avec slider featured, j’ai parcourus tout le forum pour savoir si mon problème pouvait être résolu.
Finalement j’ai tapé sur le moteur de recherche google “slide show pour prestashop” et je suis tombé sur ça http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=3&t=156, c’est le forum prestashop brésilien. Si cela peut vous interresser ça fait toujours un petit plus pour la p’tite liste des modules. Par contre petit inconvénient, faut s’enregistrer pour pouvoir télécharger le module. J’ai testé et franchement super sympa et facile à installer et surtout pour ma part installation réussi du premier coup. Parce qu’avec les autres modules j’ai un peu galéré. Le petit moins c’est l’affichage du titre du produit qui déborde sur la photo mais je pense qu’il est possible de réduire la taille du caractère. Vous pouvez modifier la couleur du fond et caractère à coordonner avec votre boutique ainsi que le mot affiché en diago dans le coin et l’affichage des produits et limité à 4.
Voilà.
Sympa ton site au passage.
La bannière “On aime”, tu la rajouté comment?
En faite lorsque tu as installé le module tu cliques sur configurer. Là tu modifie les couleurs qui correspondent à ta boutique, et tu rentres le mot que tu souhaites à la place de “on aime” à la dernière ligne “label of stripe”
Franchement, je ne sais pas. Je n’ai eu aucun souci pour l’installer de mon côté. Et jusqu’ici personne ne m’as fais savoir qu’il avait eu un problème à l’installation. Pourtant la procédure d’installation est la même que pour les autres modules si ce n’est que pour ce module il faut regénérer les images.
Je ne pourrais t’en dire plus
Oh faite, je viens d’y penser, tu es chez quel hébergeur parce que sur le post plus haut jolvil à mis que générer les images ça ne fonctionné pas chez OVH.