Ce theme est gratuit et mis à disposition pour tous les utilisateurs de Prestashop.
Cependant, si vous appréciez ce template et souhaitez m’encourager pour la réalisation d’autres thèmes, n’hésitez pas à faire un petit don .
Bonsoir
Tu devrais proposer ton thème à la vente sachant qu‘à 5 €, un autre membre propose ses thèmes qui d’après lui partent comme des petits pains alors qu’ils sont loins d‘êtres aussi beau que ce magnifique thème que tu nous présente et qui plus est le premier.
Bonsoir
Tu devrais proposer ton thème à la vente sachant qu‘à 5 €, un autre membre propose ses thèmes qui d’après lui partent comme des petits pains alors qu’ils sont loins d‘êtres aussi beau que ce magnifique thème que tu nous présente et qui plus est le premier.
niki
Merci Nikita,
J’y avais pensé, mais Prestashop étant gratuit, je voulais continuer dans l’esprit de l’open source.
Et puis j’ai pas vraiment de mérite. Pour ce theme je me suis insipié de ce qu’il se fait sur OS Commerce. Je ne suis pas webdesigner, mais juste un utilisateur qui aime bien comprendre “comment ça marche” et de démonter qu’il n‘était pas si difficile de faire différent du trois colonnes de base.
Payant? peut etre le prochain, mais est ce vraiment lucratif ?
Salut, bravo pour ton template, ça c’est de la modifs!!!
Juste une petite question?
J’ai essayé de mettre votre animation flash dans mon header, il s’affiche bien, mais il ne charge pas mes images?
J’ai bien modifié le chemin dans xml mais rien ni fait?
Une idée ou astuce que m’aurait échappé?
eric
Salut, bravo pour ton template, ça c’est de la modifs!!!
Juste une petite question?
J’ai essayé de mettre votre animation flash dans mon header, il s’affiche bien, mais il ne charge pas mes images?
J’ai bien modifié le chemin dans xml mais rien ni fait?
Une idée ou astuce que m’aurait échappé?
eric
??? tu parles peut etre de mon template, non?
Si oui, j’ai galéré à trouvé le chemin pour que ça charge. Au début j’essayais avec {$base_dir} dans le xml mais il en voulait pas. du coup, il faut mettre le lien complet à partir du site genre http://monsite.fr/boutique/theme/nomdutheme/répertoireimages/1.jpg par exemple.
ça c’est pour le fichier XML
Mais dans ton header il faut également renseigner le chemin vers ton fichier xml
hi yeah i just decided to switch over to magneto for this site. even though im going to use a template i would still like to modify the css and ive found a suitable template over at magento.
thanks anyway
i have a template for prestashop 0.97 which i want to use, do you know how i can get it to work on 1.1 or 1.2? as i would like to use prestashop for my next site.