Bonjour, voilà ce que je souhaiterais faire, mais je ne sais pas trop comment, ni si c’est possible :
j’ai 1 produit.
Ce produit dispose de plus de 40 attributs du groupe “ parfums “ ( pomme,fraise,vanille,lavande,etc…)
j’aimerais proposer à mes clients un prix dégressif sur un minimum de 3 Qté achetées MAIS quel que soit le parfum.
En affectant un prix dégressif, je me suis aperçus qu’il fallait en acheter 3 du même parfum pour pouvoir profiter de ce prix ! c’est pas le but, puisque le client doit pouvoir choisir au minimum 3 parfums
——————
Si j’ajoute 3 parfums identiques au panier > OK
Si j’ajoute 3 parfums différents > PAS DE REDUC.
————-
J’ai un seul champ option nommé “parfum” le client choisi parmi plus de 40 parfums.
Si je mets 3 champs ( Parfum 1 – Parfum 2 – Parfum 3 ) et que le client choisi 3 parfums différents, pensez vous que le prix dégressif sera prix en compte ???
D’après ce que je comprend, ce n’est que le nombre que le client indique dans “Quantité” sur la fiche produit qui est prix en compte ! c’est pas bon.
Je vois pas trop comment faire là … Un petit peu d’aide SVP serait la bienvenue , Merci et bonne journée à tous !