Bonjour
Je galère toujours avec ma MAJ vers la v1.0 finale, et du coup je me demande si sur ma boutique en cours de dév. je ne devrais pas rester sur la version courante (la RC 1.0.0.4)
Qu’en pensez-vous ?
Je rencontre au passage dans mon actuelle version un certain nombre de petits bugs, genre pagination de produits ne fonctionne pas dans les catégories, tri des produits non plus, non prise en charge des caractères spéciaux (apostrophe, guillement…) dans le nom des produits, etc…
Au niveau de la nouvelle version j’ai quelques petits bugs d’affichage sur le front office (ce qui n’est pas trop gênant en soi vu que le design actuel est temporaire), mais SURTOUT je n’ai plus accès à la liste des modules dans le back-office (!) ce qui est “un peu” gênant. J’ai ouvert un fil mais sans réponse :-(
Je suis un peu dépité car certains petits bugs corrigés par les deux releases depuis celle que j’utilise seraient les bienvenus ! Que faire ?
Mon client ne désire pas la facturation intégrée donc je vais devoir travailler sur ce point, mais j’aimerais “fixer” la version avant de me lancer (idem sur d’autres détails).