Bonjour,
En local j'avai pas de problème pour accéder au back-office mais lorsk le site est en ligne j'ai ce message d'erreur:
Il y a 1 erreur
1. Path is not the same between your browser and you server :
- Server:
admin772/login.php
- Browser:
admin772login.php
Bonjour, cette erreur ne devrait pas vous bloquer.
Il s'agit juste d'un "warning" (avertissement) au cas où, comme il arrive souvent avec les serveurs Windows, le chemin que vous auriez tapé n'était pas le bon.
Exemple :
"Admin" au lieu de "admin", du coup, le cookie est set sur le mauvais path et donc login impossible.
Dans tous les cas, l'erreur n'est pas bloquante et vous devriez pouvoir vous logguer normalement.
Il s'agit juste d'un "warning" (avertissement) au cas où, comme il arrive souvent avec les serveurs Windows, le chemin que vous auriez tapé n'était pas le bon.
Exemple :
"Admin" au lieu de "admin", du coup, le cookie est set sur le mauvais path et donc login impossible.
Dans tous les cas, l'erreur n'est pas bloquante et vous devriez pouvoir vous logguer normalement.
Philippe Sang • Open-Source Developper | Développeur Open-Source
Help PrestaShop, make a donation !
Help PrestaShop, make a donation !
From 1230293894:
Bonjour,
En local j'avai pas de problème pour accéder au back-office mais lorsk le site est en ligne j'ai ce message d'erreur:
Il y a 1 erreur
- Server:
admin772/login.php
- Browser:
admin772login.php
Il y a 1 erreur
- Server:
admin772/login.php
- Browser:
admin772login.php
Hi there,
Here is the solution for fixing “Path is not the same between your browser and you server”:
http://www.prestasho...you_server_dot_
Good luck!

Back to top