Jump to content

[MODULE] SampleGift: Proposez des Cadeaux aux meilleures commandes !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le module SampleGift (EchantillonCadeau) permet de proposer un cadeau ou un échantillon gratuit au choix du client à chaque commande spécifique.

Le montant de la commande à atteindre est fixé en back-office.

Les cadeaux sont sélectionnés en back-office. Options affichage de l'annonce pour le panier et le processus de commande.

Les textes sont éditables via onglet Outils>>Traductions du back-office.

Le client bénéficie d'un cadeau qu'il choisit ou non parmi trois propositions à la fin du processus de commande.

Le choix du cadeau par le client est visible dans les fiches commandes.

L'idée de ce module est d'inciter les clients à s'enregistrer rapidement pour commander.

Ce module peut être décliné et adapté.

Compatible Prestashop v.1.3x / MAJ 1.4 à venir.

Acheter (19€) / En cours de MAJ

Voir site démo live / En cours de MAJ

Support (installation et configuration) inclus (si nécessaire).

Questions par PM, E-mail ou sur ce topic.

++

38917_ScY2qKxe0TCwq56efYzs_t

38918_Tx7YWFhVs4fUD7HYBzur_t

38919_jMKa4j1Q10ezpAxbHLHP_t

38920_MnXWrbFCXfCqIor24F1X_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
Etrange, ce module ne pose pas de problème normalement.
Avez-vous une url de site ?
Afin que je regarde en live.
Car le module ne touche pas à ces lignes.
Le problème est-il encore présent lorsque le module est désinstallé ?

Link to comment
Share on other sites

Message envoyé.
Ce n'est pas un problème d'incompatibilité, juste une erreur de code dans votre thème.
Utilisez les messages privés.

Voilà l'erreur de code:
Dans votre fichier blockcart.tpl il y a:

http://www.fdconsumabili.com/modules/blockcart/blockcart.tpl

Or cela devrait être:


Corrigez donc cette ligne et le module fonctionnera bien.
Profitez-en pour corriger la centaine d'autres erreurs du site, vous gagnerez en vitesse et en SEO ; )

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait comme vous l'avez dit, mais rien n'a changé.

J'ai quand je l'ai installé, je ne fais que copier le dossier dans le répertoire modules samplegift certainement tort, je peux faire un guide sur comment et où le transfert de fichiers dans le dossier samplegift?

Help!

Link to comment
Share on other sites

Il suffit d'ajouter un chariot est ok, mais il suffit de changer la page pour ajouter un autre produit, le prix des produits dans le panier me les montre à zéro, mais dont le total est correct.
Alors une chose étrange se produit sur ​​la page de méthodes de paiement (en principe pas afficher les images des produits comme cadeaux) et je vais ouvrir un popup.

Je joins l'image de la page de paiement méthodes et l'image de la popup.

Je pense que si je fais un guide pour l'installation de ce produit ne va pas là-bas plus ".

J'ai failli abandonner .... dommage parce que j'avais besoin de cette forme.

J'ai confiance en toi.

42748_yAWS5iYlp7cMmpkx9x1l_t

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre achat.

Je ne comprends pas tout à fait votre question.
Vous souhaitez activer le cadeau seulement si certains produits d'une catégorie sont achetés ?
C'est faisable, mais actuellement c'est activé uniquement en fonction du montant total du panier, sans égard aux types/catégories de produits qui sont inclus dans ce panier.

Cdlt,
Fél.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ça.Par exemple si un client achète un corset,que le panier lui propose des attaches jaretelles ou un ruban en satin,alors que si c'est un pantalon cela lui propose un patch ou une broche,alors qu'à la base le pantalon ou le corset coute 60 € tous les 2,vraiment en fonction de la nature du produit

Link to comment
Share on other sites

Ça ressemble à de la vente croisée ce que vous expliquez.
Testez le module cross-selling de Presta 1.4, ou envoyez-moi un cahier des charges récapitulatif, je peux toujours éventuellement l'intégrer au présent module.
Edit: il existe déjà un module proposant ce genre de fonctionnalité, faites une recherche sur forum + addons.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ciao, ho installato il modulo in un altro servere e adesso mi dà questo errore quando lo installo:

[ERROR] Prestashop base dir is not writable. Please set permissions using: "sudo chmod g+rw /var/www/vhosts/effedimedia.it/httpdocs -R", if it does not help, use: "sudo chmod o+rw /var/www/vhosts/effedimedia.it/httpdocs -R". You can revoke these permissions by replacig "+" sign with "-"

premetto che i permessi sono a 777

aiuto...

grazie

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Hello,

 

2 Petites questions techniques :

 

-Est-ce que les cadeaux sont considérés comme des produits ? (avec décompte des stocks)

-Est-ce que les cadeaux sont affichés sur une ligne comme un produit sur la facture ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci Leo46 pour vos questions, celles-ci sont très pertinentes.

 

D'un point de vue légal, il est obligatoire que les cadeaux apparaissent sur la facture.

D'un point de vue pratique, un décompte des stocks serait très appréciable (voire même indispensable) !

 

Je suis très curieuse d'en connaître les réponses...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, les notifications ne partent pas toujours j'ai l'impression.

Alors ce module n'est pas disponible pour Presta 1.4.x

Il sera disponible -dans sa nouvelle version- lors de la sortie de Presta 1.5 -"annoncée" d'ici 1 semaine-.

Si vous tenez à garder votre Presta 1.4 pour les 6 prochains mois -ce que d’ailleurs je recommande- et que vous avez besoin d'un module cadeau/échantillon et que vous ne trouvez rien sur le addons-store, envoyez-moi un MP avec le processus souhaité (étapes, design, critères) et je prendrai le temps de proposer un module compatible et adapté !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, les notifications ne partent pas toujours j'ai l'impression.

Alors ce module n'est pas disponible pour Presta 1.4.x

Il sera disponible -dans sa nouvelle version- lors de la sortie de Presta 1.5 -"annoncée" d'ici 1 semaine-.

Si vous tenez à garder votre Presta 1.4 pour les 6 prochains mois -ce que d’ailleurs je recommande- et que vous avez besoin d'un module cadeau/échantillon et que vous ne trouvez rien sur le addons-store, envoyez-moi un MP avec le processus souhaité (étapes, design, critères) et je prendrai le temps de proposer un module compatible et adapté !

Bonjour, Je suis intéressée par votre module, existe-t-il une démo ? Où est-il en vente ?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Oui le module est prêt pour 1.5, mais n'ayant pas de temps disponible pour le support éventuel (réponses e-mails, aide configuration etc.) je ne le propose pas encore à la vente.

Il vous faut vous reporter sur des modules similaires concurrents.

Merci de votre compréhension !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...