Il y a t'il une astuce pour faire apparaitre dans le back-office toute la liste des produits d'un seul coup. Le problème est qu'il faut aller dans chaque catégorie pour accéder aux produits ou bien de faire une recherche par fabriquant ou distributeur ce qui apparemment n'est pas très pratique si il y en a 50.
Oui effectivement ce serait très pratique d'avoir la liste de tout les produits et de pouvoir faire un tri dans cette liste par prix, stock, catégorie, etc..
Je sais pas si pour palier à ça on peut créer une catégorie par exemple intitulée "tout" et mettre tout les produits de la boutique à l'intérieur en n'oubliant pas de désactiver cette catégorie.
Je sais pas si pour palier à ça on peut créer une catégorie par exemple intitulée "tout" et mettre tout les produits de la boutique à l'intérieur en n'oubliant pas de désactiver cette catégorie.
Merci pour cette idée lumineuse seulement j'en suis toujours un peu au même point. Comme éventuellement désactiver cette catégorie pour qu'elle n'apparaisse pas ?
Dans le BO, quand tu édites une catégorie, tu as un bouton radio permettant de l'activer/désactiver.
Patric Codron • Community Manager | Manager de Communauté • PrestaShop
Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)
Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)

Back to top