J'ai découvert prestashop il y a quelques jours, j'ai donc naviguer depuis pour lire et me suis enfin décider a tester. Au départ j'ai utiliser la version de démo mais assez difficile de se faire une idée avec les ré initialisations.
Bref, comme toute bonne chose, il faut faire un test que je voulais effectuer sur un vrai serveur et non en local, j'ai donc trouver cette hébergeur qui correspond en tout point au minimum requis pour l'install.
Manque de chance ça ne marche pas je ne passe pas l'étape 2(essai avec la dernière béta 3 et la version stable 1), celle ci reste désespérément vide, je ne vois donc pas du tout ce qui peu faire ça (ci joint si me suis pas tromper une copie d'écran).
J'ai donc bien modifier sur l'install tous les chmod demander en 777. j'ai re vérifier la config du serveur sur lequel je me trouve au niveau du phpinfo mais je ne vois rien qui ne correspondent pas avec le minimum requis.
Si joins le liens pour voir directement le fichier php http://server11.000w...com/phpinfo.php
J'ai rechercher sur le forum avant de poser ma question, il y a des résultats dans le forum anglais et espagnole (je crois). Mais certaine réponse était, vous étes en version php4 hors je vois bien 5 sur le phpinfo ... et elle commence a dater de version bien ancienne.
Bref ne sachant pas du tout ce qui peu bloquer j'en appel a votre aide. Si un membre du staff s'intéresse à mon problème, je suis prêt a lui fournir les accès au compte en mp
Par avance merci
Bonne soirée
Attached File(s)
error.JPG (41bytes)
Number of downloads: 2217

Vous parlez français ?