PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

Bloc "Nouveaux produits" modifié => invisible et supprime la condition de date

3 replies to this topic
Bart95130

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 9 posts
Bonjour,

Je me suis permis de reprendre le module blocknewproducts_mp de mudplanet et j'ai ajouté une fonction permettant d'afficher les X derniers produits sans critère de date :
Vous pouvez choisir d'afficher dans le bloc nouveaux produits les X derniers produits entrés (même si cela date d'il y a 3 mois).
Vous pouvez également le rentre invisible (fonctionnalité de mudplanet)

Les remarques constructives positives et négatives sont les bienvenues.

Bart

Attached Files

Pippo3000

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 411 posts

From 1290179078:

Bonjour,

Je me suis permis de reprendre le module blocknewproducts_mp de mudplanet et j'ai ajouté une fonction permettant d'afficher les X derniers produits sans critère de date :
Vous pouvez choisir d'afficher dans le bloc nouveaux produits les X derniers produits entrés (même si cela date d'il y a 3 mois).
Vous pouvez également le rentre invisible (fonctionnalité de mudplanet)

Les remarques constructives positives et négatives sont les bienvenues.

Bart

what I see looks good. though my French is not good enough to understand what the features really are. any chance to get this translated and/or posted in the english or third party modules section, retrospectively?

best
phil
PS v1.3.2.x

Bart95130

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 9 posts
Already done :
http://www.prestasho..._date_condition

Happy New Year !

botmez

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 326 posts
Bonjour, j'aimerai mettre a jour ce module en fonction de la date d'update du produit et non pas de la date d'ajout !
A chaque fois qu'un produit est modifié, typiquement prix, description et mis a jour, hop il apparait ds le bloc new product!
Comment faire,
Cdlt,
Nadine