Apres avoir dupliquer ma boutique fonctionnelle en 1.0 J'ai upgrader ma boutique en 1.1b2 et voilà ce que j'ai :
un message m'indiquant :
PrestaShop est prêt!. La mise à jour est terminée. Malheureusement, 18 erreurs SQL sont apparues.
A la suite j'ai "voir le rapport" ou apparaissent les erreurs que j'ai copié dans le fichié lié ci-dessous
Et un lien "Ma boutique" fonctionnel.
Pas de lien vers l'admin. J'arrive à me logguer si je pointe vers le dossier admin renommé comme dans l'install de la 1.1.
Le BO à l'air OK sur les produits mais un clique sur les modules me donne :
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /var/www/mondossier/modules/urlrewritingplus/urlrewritingplus.php on line 203
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /var/www/var/www/mondossier/modules/urlrewritingplus/urlrewritingplus.php on line 227
Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /var/www//var/www/mondossier/modules/urlrewritingplus/urlrewritingplus.php on line 271
C'est grave docteurs ??? Merci d'avance

Back to top