From 1286029958:
Je pensais que ce module permettait d'afficher une page autre que l'index de départ, que le temps d'affichage pouvait être paramétré, puis à la fin de ce temps, la page d'accueil s'affichait.
Effectivement il n'est pas censé faire ça.
From 1286029958:
Je n'ai pas dû comprendre son utilité, car si au lancement, la page choisie s'affiche bien elle reste toutefois affichée en permanence malgré la temporisation.
Non décidément :( il doit y avoir quelque chose qui cloche avec votre configuration et/ou hébergement. Ce module a été téléchargé 65 fois (47 + 18 de la version précédente du zip), et je n'ai aucun retour.
Pour sa fonction, elle est simple :
La page que vous choisissez (créée par vos soins, une pub, un script particulier, ou une simple page de votre boutique comme un produit à mettre en avant) prends la place de l'accueil habituel de votre site.
Son apparition est relative à chaque visiteur, et ne s'effectuera qu'une seule fois pendant la période que vous paramétrez dans la configuration. De cette manière, cela évite de toujours afficher cette page prioritaire dès que le visiteur retourne sur la page d'accueil. Un réglage de 10 à 15 min de "non réapparition" est raisonnable, car statistiquement c'est le temps que passe un visiteur intéressé en moyenne.
Ce module vous permet donc de passer en priorité ce que vous souhaitez sans pour autant surchargé le client de ce message, script ou page.
Bonne continuation