Je me base toujours sur les numéro de commande pour gérer mon activité et ce module (qui est en prod sans probleme depuis plus d'un an) envois uniquement le numéro de panier à la banque et c'est relativement compliqué de savoir quelle transaction correspond à quelle commande.
Il y a t'il moyen de faire apparaitre ce numéro de commande sur les transactions bancaire ?
Sur le fichier récapitulatif de mon TPE il y a un champ "texte libre" qui contient des info du style : "No Panier :852 A l attention de XXX XXX en date du 22/12/2011:23:39:22"
Je pense avoir trouvé ou est créé ce texte dans le script du module :
// Ce qui suit a été repris de l'exemple fourni par Euroformation
// => Je n'ai donc absolument rien inventé
$sOptions = "";
// Reference: unique, alphaNum (A-Z a-z 0-9), 12 characters max
//$sReference = "ref" . date("His");
// ici laz ref sera : numero du panier car à ce moment là , la commande n'est pas créée en table
$sReference = $cart->id;
$wk_montant = 0;
// [vérifié] : ce montant est le montant global du panier, port + manut compris
$wk_montant = $cart->getOrderTotal();
$sMontant = $wk_montant ;
// Currency : ISO 4217 compliant
// nos prix ne sont payable qu'En Euro
//$sDevise = "EUR";
$sDevise =strtoupper($currency->iso_code);
//verifier avec de l''affichage
// free texte : a bigger reference, session context for the return on the merchant website
$sTexteLibre = 'No Panier :'.$sReference.' A l attention de '.$customer->firstname.' '.$customer->lastname.' en date du ' .date("d/m/Y:H:i:s");
// transaction date : format d/m/y:h:m:s
$sDate = date("d/m/Y:H:i:s");
Comment pourais je rajouter le numero de commande dans ce texte libre, sachant que j'ose rien tester en solo, ma boutique etant en prod...
Merci d'avance,
Contact (9am-6pm EST) +1-888-947-6543

Back to top