PrestaShop Forum: Build a free online shop. Count on the Community!

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum: Build a free online shop. Count on the Community!

Jump to content

Photo

[MODULE] Crédit Mutuel -CIC mon premier dev prestashop

• Please log in to reply
362 replies to this topic
okom3pom

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 201 posts

Posted 25 July 2014 - 11:00 AM

Je commence la migration de mon site vers la 1.6 le module fonctionne sans aucune modification, tu devrais demander l'url de retour test au CIC si il faut ce n'est pas la bonne.

Débutant et nouveau dans Prestashop - http://www.okom3pom.com/ - Free Module 1.5 - 1.6 -                                  arrow_up.png

simonvd

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 08 September 2014 - 04:51 PM

J'ai le même problème que certaines personnes à savoir qu'en mode test avec un payement accepter le fichier validation.php renvoi une page blanche, du coup j'ai un CGI2: NOT OK. J'ai essayé de logger les erreurs et le fichier renvoie bien :
version=2

cdr=0

mais c'est au niveau de la fonction validateOrder qu'il y a un bug car elle fait que la page n'affiche pas le retour (page blanche).
Le panier se valide bien et passe en commande pourtant, et les mails partent au client...

J'ai testé de remonter la position du module, et aussi de créer un état et de le forcer dans la fonction validateOrdermais ça ne donne rien.

Le plus étrange c'est que ça a marché une semaine et après ça ne marchait plus...

Version de prestait hop 1.5.4.1

DevFPC

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 27 posts

Posted 17 November 2014 - 10:57 AM

Bonjour à tous,

j'utilise moi aussi ce module de paiement sur prestashop 1.6, malheureusement, j'ai à chaque fois le message suivant qui me revient du CIC :  "Nous vous informons que votre interface retour a emis un accuse de reception INVALIDE et la commande a ete VALIDEE"

J'ai réinstallé une version qui me semblait plus récente dans ce topic, le problème reste le même.

Sachant que : j'ai déjà contacté le CIC pour faire changer l'URL de retour, que j'ai mis ce mode de paiement en première position, que mes informations renseigné (TPE, serveur etc...) sont bonne

En revanche, en url de retour, j'ai renseigné l'url réécrite, à savoir http://www.fullaxess...mation-commande
Est ce que cela peu poser problème ?
Et autre précision, à chaque fois que je rentre dans le backoffice du module, se sont les informations de bases qui sont visible et non celles que j'ai renseignées (alors qu'elles sont présente dans la table ps_configuration de la BDD)

Quelqu'un aurais une idée, car le problème commence à devenir critique
Merci d'avance

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users