Bonjour,
Je voudrais que quand une déclinaison est à 0 donc hors stock, elle ne soit plus affiché sur la fiche produit!
En effet j'ai un module de recherche qui m'affiche toute les déclinaisons même si a 0 et sur la fiche produit aussi, sauf que l'info n'est plus disponible s'affiche !
Mais je voudrais aller plus loin, je voudrais que quand à 0 la déclinaison ne n'apparaisse pas sur la fiche produit
!!
Si il y a un développeur qui est intéressé je suis preneur!!!
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
[resolu] Cherche dévelopeur qui puisse me cacher déclinaison si a 0 !
Started by eric69, Sep 04 2010 08:26 AM
[resolu] Cherche dévelopeur qui puisse me cacher déclinaison si a 0 !
Posted 04 September 2010 - 08:26 AM
eric lyon
Prestashop vers : 1.4.1.0
Hébergement PHPnet prémiums
Posted 04 September 2010 - 08:34 PM
Bonjour,
Je suis egalement interesse !
Je suis egalement interesse !
Posted 04 September 2010 - 08:45 PM
Bonjour, cherchez sur le english-forum les posts de Rocky il y a un message qui donne le code entier si je me souviens bien.
► PS 1.4 ◄
Posted 06 September 2010 - 03:17 PM
Bonjour,
J'ai pas trouvé encore le post de rocky je continue a chercher...
pour ce qui est de la fiche produit, pour ne pas afficher les déclinaisons a 0, c'est réglable dans Préférences/Produits
donc ça réglé !!
Pour le module de recherche c'est un module ajouter, donc je vais contacter "ejectcore"
Je met donc sur résolu même si...
J'ai pas trouvé encore le post de rocky je continue a chercher...
pour ce qui est de la fiche produit, pour ne pas afficher les déclinaisons a 0, c'est réglable dans Préférences/Produits
donc ça réglé !!
Pour le module de recherche c'est un module ajouter, donc je vais contacter "ejectcore"
Je met donc sur résolu même si...
eric lyon
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users