PrestaShop Forums: [Résolu] Comment écrire les liens pour qu'ils fonctionnent avec ou sans rewriting ? - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

[Résolu] Comment écrire les liens pour qu'ils fonctionnent avec ou sans rewriting ?

[Résolu] Comment écrire les liens pour qu'ils fonctionnent avec ou sans rewriting ?

#1 nodar44

PrestaShop Apprentice

• 13 Mar 2009
  • Members
  • PipPip
  • 242 posts

Posted 02 September 2010 - 01:55 PM

Bonjour,

j'ai sur mon site un slider avec des images cliquables qui renvoient vers mes pages catégories.

Actuellement, j'ai rentré les liens "en dur" dans mon editorial.tp, mais j'aimerais bien les rentrer de façon à ce qu'il fonctionnent indifféremment avec ou sans l'url rewriting.

En gros, je voudrais que ça marche dans les deux cas, afin de pouvoir momentanément désactiver l'url rewriting pour faire des test.

Merci.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 02:15 PM

Tu as essayé d'utiliser les URL non rewritées dans tes liens ? Normalement elles devraient fonctionner que l'URL rewriting soit activé ou non.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 02:20 PM

ben, justement, quelle est la syntaxe pour les catégories ;)

Merci.

Arnaud.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 02:27 PM

Ben par exemple :
http://www.monsite.c...p?id_category=4
Non ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 03:08 PM

C'est tou bête, mais j'm'en souvenais plus et ne savait pas trop dans quel fichier prendre exemple...

C'est con, hein ?

En tout cas merci.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 03:10 PM

Il suffisait de désactiver l'URL rewriting et de passer la souris sur les différentes catégories pour voir les liens en bas à gauche du navigateur. :)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 03:10 PM

Et comme tu n'es pas nouveau loin de là, tu vas penser à mettre [résolu] tout seul. ;)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 03:55 PM

absolument m'sieur !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users