PrestaShop Forums: demande de devis module simple - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

demande de devis module simple

demande de devis module simple

#1 satelit56

PrestaShop Newbie

• 02 Sep 2010
  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 02 September 2010 - 01:32 PM

Bonjour,

Dans le cadre du test de création d'une boutique en ligne http://www.sonorisation-lorient.com
qui ferait de la VENTE et de la LOCATION, nous cherchons quelqu'un capable de créér un module (ou modifier prestashop) pour inclure un CHAMPS OBLIGATOIRE DATE dans le cas d'une LOCATION.

Merci de nous contacter

bertrand@maurey.eu

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 01:57 PM

Bonjour,

pourriez vous donner un vrai cahier des charges car ce genre de chose n'est pas SIMPLE comme vous sembler le croire.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 02:11 PM

Bonjour,

j essaye donc d être plus clair :
la boutique a 2 catégories principales - 1 - vente 2 - Location
ce que j'ai besoin c est que lorsqu'un client valide son panier qui comprend n'importe quel élément de LOCATION il soit obligé de rentrer une DATE de location. On peut tres bien imaginer que ce champs soit avant celui bon de réduction par exemple...

De mon coté quand je reçois le mail de validation, la date rentrée apparaitra.

Inutile de gérer de "stock" ni de durée de location.

Merci

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 September 2010 - 02:28 PM

...ah oui alors en effet c'est simple !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users