Bonjour,
Je viens de mettre en place le thème Interior sur notre site : http://cosmetique.feery-nails.com, mais je n'arrive pas à faire apparaitre les modules de la colonne de gauche ou à déplacer le module Catégorie ou (Bloc catégories) habituellement à gauche sur la colonne de droit au dessus du panier.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci beaucoup
Bha il faudrait encore que ton theme dispose d'une colonne gauche !!!!!
Mes Modules : Home Evolution - Cookies Test - Share Social Network - HomePageFeatured ( Custom ) - Bloc My Account ( Custom )
Il me semblait bien qu'il y avait un problème pourtant PrestaStore l'annonce avec 2 colonnes.
Peux tu m'indiquer comme passer le module ou le bloc catégories sur la colonne de droite stp, merci
Peux tu m'indiquer comme passer le module ou le bloc catégories sur la colonne de droite stp, merci
Bha Oui c'est un theme 2 colonne ( la centrale et cele de droite )
Dans l'onglet module => Positions ( en haut a gauche dans le bandeau gris ) => Greffer un module => Etc ....
Dans l'onglet module => Positions ( en haut a gauche dans le bandeau gris ) => Greffer un module => Etc ....
Mes Modules : Home Evolution - Cookies Test - Share Social Network - HomePageFeatured ( Custom ) - Bloc My Account ( Custom )

Back to top