Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
module So colissimo que pour 1.3
Started by fhcom, Sep 02 2010 08:36 AM
module So colissimo que pour 1.3
Posted 02 September 2010 - 08:36 AM
Bonjour
je viens de recevoir la news informant que le module so colissimo et opérationnel mais uniquement pour ps 1.3
Je suis en 1.2.5 qui fonctionne nickel et ne sachant pas faire la mise à jour vers la 1.3 stable car j'ai divers modules, cyberplus, mon thème perso ect...
Donc n'envisagez vous pas de faire cela pour une version 1.2.5 svp ??
sauf si une personne peut m'aider à passer en 1.3 mais bon!!
merci de votre réponse
je viens de recevoir la news informant que le module so colissimo et opérationnel mais uniquement pour ps 1.3
Je suis en 1.2.5 qui fonctionne nickel et ne sachant pas faire la mise à jour vers la 1.3 stable car j'ai divers modules, cyberplus, mon thème perso ect...
Donc n'envisagez vous pas de faire cela pour une version 1.2.5 svp ??
sauf si une personne peut m'aider à passer en 1.3 mais bon!!
merci de votre réponse
Posted 02 September 2010 - 09:15 AM
Idem même question ? je n'ai pas envie de changer de version car elle marche très bien
Posted 02 September 2010 - 09:21 AM
alors j'ai eu aussi la poste et ils m'ont dit après 25 minutes d'attente au 3634 que l'offre so colissimo ne sera disponible qu'au début octobre et non avant.
Et que seul 3 grosse boite comme vente privée etc... le font pour le moment en test pour eux
mais effectivement cela serait bien agréable si on pouvez l'avoir en version 1.2.5 mais je comprend aussi que ils privilégient la nouvelle version et qu'ils sont aussi sur la 1.4 et que la 1.2.5 commence à tomber au oubliette.
Et que seul 3 grosse boite comme vente privée etc... le font pour le moment en test pour eux
mais effectivement cela serait bien agréable si on pouvez l'avoir en version 1.2.5 mais je comprend aussi que ils privilégient la nouvelle version et qu'ils sont aussi sur la 1.4 et que la 1.2.5 commence à tomber au oubliette.
Posted 02 September 2010 - 11:25 AM
Bonjour,
Logique, Prestashop travail sur la dernière version stable et propose la version en développement, et abandonne les versions obsolète comme la 1.2.5.
Car à ce rythme là on peut aussi parler des boutique en 1.1.0.5 car il y en a beaucoup.
Logique, Prestashop travail sur la dernière version stable et propose la version en développement, et abandonne les versions obsolète comme la 1.2.5.
Car à ce rythme là on peut aussi parler des boutique en 1.1.0.5 car il y en a beaucoup.
Posted 02 September 2010 - 11:48 AM
hello
jeckyl je le sais bien et c'est pour cela que j'ai dit cela
"mais je comprend aussi que ils privilégient la nouvelle version et qu’ils sont aussi sur la 1.4 et que la 1.2.5 commence à tomber au oubliette."
Mais si tu est opé pour m'aider dans mon transfert c'est cool ou si non pour un nul comme moi je ne sais comment faire car même en suivant le tuto est ayant une boutique qui tourne depuis janvier 2010 je crains de tout foirer.
"mais je comprend aussi que ils privilégient la nouvelle version et qu’ils sont aussi sur la 1.4 et que la 1.2.5 commence à tomber au oubliette."
Mais si tu est opé pour m'aider dans mon transfert c'est cool ou si non pour un nul comme moi je ne sais comment faire car même en suivant le tuto est ayant une boutique qui tourne depuis janvier 2010 je crains de tout foirer.
Posted 02 September 2010 - 12:30 PM
From 1283424526:
hello
Cette remarque ne t'était pas directement destinée, mais comme j'entends souvent dire que les gens ne trouve pas d'intérêt à faire évoluer leur boutique, cei n'est juste qu'un petit exemple.
Posted 02 September 2010 - 01:12 PM
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le lien de cette newsletter annonçant l'arrivée de so colissimo sur la version 1.3 ? Car je recherche des infos depuis ce matin sur le sujet mais ne trouve rien.
D'avance, merci infiniment.
Pourriez-vous me donner le lien de cette newsletter annonçant l'arrivée de so colissimo sur la version 1.3 ? Car je recherche des infos depuis ce matin sur le sujet mais ne trouve rien.
D'avance, merci infiniment.
Posted 02 September 2010 - 03:02 PM
Notre partenaire La Poste a été informé de vos remarques concernant vos appels au 3634 pour la nouvelle offre So Colissimo.
Malheureusement, en cette période de retour de congés, l'information n'a pas circulé de façon homogène.
Une nouvelle information a été diffusée ce jour à l'ensemble des plateaux d'appel pour régler ce dysfonctionnement.
La Poste vous présente toutes ses excuses.
Malheureusement, en cette période de retour de congés, l'information n'a pas circulé de façon homogène.
Une nouvelle information a été diffusée ce jour à l'ensemble des plateaux d'appel pour régler ce dysfonctionnement.
Posted 03 September 2010 - 11:41 AM
From 1283436173:
Notre partenaire La Poste a été informé de vos remarques concernant vos appels au 3634 pour la nouvelle offre So Colissimo.
bonjour merci de cette info mais qui ne répond pas à notre question de base à savoir la compatibilité avec presta 1.2.5 pour lequel je pense un très grand nombre sont encore avec cette version
merci
Posted 06 September 2010 - 04:31 PM
From 1283436173:
hello
alors encore une nouvelle fois j'ai taper à plusieurs service de la poste et toujours idem ils auront une réunion pour les plateforme vers le 15 / 09 /2010 et pas avant et il semble que l'information si il y à ne sera pas diffuser avant en ce qui concerne prestashop => la poste => et nous
et au jours d'aujourd'hui pas avant début octobre sauf pour ce qui sont oxiatis qui là et op
Posted 05 January 2011 - 06:27 PM
Bonjour,
Qu'en est il de la 1.2.5 ?
Avez vous tenter l'installation et avez vous réussi sans passer par la mise à jour ?
Merci d'avance
Angenville
Qu'en est il de la 1.2.5 ?
Avez vous tenter l'installation et avez vous réussi sans passer par la mise à jour ?
Merci d'avance
Angenville
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users