Jump to content

[Module] Block Login Slide Jquery


Natsu

Recommended Posts

Heu comment centrer le module, enfin la partie inscription, a centrer ? :)


Je me reponds a moi même, apres avoir chercher une solution propre, j'ai mis 490px en right, ca centre parfaitement le module.

.tab ul.login {
display: block;
position: relative;
float: right;
clear: right;
height: 42px;
width: auto;
font-weight: bold;
line-height: 42px;
margin: 0;
right: 490px;
color: white;
font-size: 80%;
text-align: center;
}
Link to comment
Share on other sites

Une petite remarque:
J'ai remarqué que la jonction des images de l'onglet n'etait pas parfaite. En fait c'est du a l'image png transparente de l'arrondi de l'onglet qui recouvre l'image du fond (.tab). A la superposition la couleur est plus foncée puisque les 2 gris se superposent. Pour que l'effet soit parfait il faudrait eviter la superposition ou corriger l'image de l'arrondi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une ch'tite question...

Je veux utiliser la place laissée libre autour de l'onglet.

Allez voir sur mon site pour comprendre mon incompréhension :red:

J'ai hooké le bloc recherche en "top" et je l'ai descendu pour qu'il tombe à côté de l'onglet.
Malheureusement, il est impossible de cliquer dessus. Le "block login" semble transparent mais impénétrable.

Toute idée bienvenue :-S

Link to comment
Share on other sites

euh c'est surtout que j'ai pas regarde :P sinon c'est assez simple

Tu rajoute ceci sur ta css #header #search_block_top
z-index: 2;


et tu modifie ton z-index de .tab en

z-index: 1;



Salut Natsu, j'ose me permettre de t'embêter concernant tes indications ci-dessus. Voilà, comme indiqué, j'ai souhaité également mettre mon module juste en dessous de la bannière du haut, mais je n'arrive pas à faire remonter mes colonnes de droite et gauche, je ne sais pas où mettre tes indications, voir screenshot
2nd question, pour le centrer, j'ai simplement joué sur .tab ul.login que j'ai mis en right 300px, y a t(il une solution plus propre ?

merci de tes réponses, ou d'une autre personne bienveillante lol

28082_dyfOC0DibhS0arplrDfR_t

Link to comment
Share on other sites

je me réponds concernant l'espace entre le module catégorie et le block login : j'ai mis "margin-top: -30px" pour les left_column and right_column du global.css, ca permets de remonter les block, et de jouer au pixel pres, dans la mesure ou j'avais pas compris la soluce de Natsu lol :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

désolé nabilonie j'étais partie et j'avais pas d'internet sous la main ;)

Merci clemclem


Ne t'excuse pas voyons, on est déjà content d'avoir des personnes qui nous filent des modules gratuits, tu as droit a tes "deux jours" de vacances annuelles lol :)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je reviens sur ce post par rapport à une demande.

Est ce qu'il serait difficile de modifier ce module pour l'afficher sur la gauche ou droite au lieu du top. C'est dans le css qu'il faut aller modifier .(bien sur modifier les png etc)

Je m'explique, je souhaiterai rajouté un nouveau "hook" sur le coté pour afficher la Newsletter, Facebook et twitter.

Comme exemple je cherche ce rendu: http://www.shopoon.fr/ mais avec le slide de Jquery.

Merci pour vos réponse

cheers,
Mourad

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
J’ai ce message lorsque je tente de saisir un texte dans le BO.
modules/blockslides/blockslides.php on line 182, j’ai effectué une recherche de cette erreur mais je stagne.
“foreach ($forbidden AS $line)”
Merci de votre aide.
Cordialement,
David

Prestahop 1.3.1.1
Message posté hier dans le mauvais topic, merci de l'effacer.

Link to comment
Share on other sites

BALAM => c'est quoi exactementy le message d'erreur, si tu peux nous faire voir ton site aussi ....


MAURY => Il faudrait taper le TXT en en anglais ....


Merci Nommam;
Le message d'erreur:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/modules/blockslides/blockslides.php on line 182
J'ai le mssage si j'entre le text pour un invité ou un membre.
www.logos-magia.com
Merci de votre aide
Link to comment
Share on other sites

Hello!
j'ai découvert ce petit bijou, et je l'ai installé : pas mal du tout.
merci ! (je vais passer à la caisse - c'est quoi le tarif en moyenne ?)

question : (bête... oui, je sais) comment je fais pour hooker quelque chose dans la partie libre, à gauche ?

sinon, une belle évolution qui serait sympa, serait de donner la possibilité de "planifier" l'apparition de messages.
du __ au __, poses-moi ce message etc...
et si pas de planification, affiche le message par défaut.

Encore merci pour le beau boulot (sauf si IE6 affiche ça comme un cochon, comme d'hab..)

Link to comment
Share on other sites

Plop les amis,

Désolé de pas avoir répondu avant je n'avais pas reçu de notifications ^^

Sinon Nommam merci d'avoir assurer le support quand j'étais pas là, pour répondre à ta question j'ai du recevoir 4 ou 5 dons pour ce module..

Pour te répondre Fabrice, pour hooker quelque chose dans la partie libre, il suffit de modifier le module voulus et de le greffer sur le hook "mySlideBlockCustom"

Je prend note pour l'idée, mais j'ai un autre module à finir avant ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Natsu,

Comme je t'ai déjà dis, ton module est parfaitement parfait ! ;)

Cependant, je met aussi ma pierre à l'édifice vu l'énorme cadeau que tu nous a fait en te donnant quelques informations ou corrections surement utiles pour la prochaine mise à jour.

Ce que je pense qui est à corriger ou à modifier :

Dans le BO, le bloc Installation n'est plus nécessaire vu que l'installation est automatique ?
> Sinon, s'il est toujours nécessaire, je pense que c'est après HOOK_TOP qu'il faut ajouter le code mais ce n'est pas précisé : "Vous devez éditer le fichier "header.tpl" de votre thème et ajouter juste après le code suivant :".
Il y aussi un espace de trop ce qui suit le mot "après" : "Vous devez éditer le fichier \"header.tpl\" de votre thème et ajouter juste après le code suivant :".
"Afficher le nom complet ?" au lieu de "Affichier le nom complet ?" dans fr.php.

Comme les autres phrases dans le box Configuration sont complètes et pour être dans la même logique, j'aurais aussi mis : "Afficher le lien Mot de passe oublié ?" et "Afficher le lien Pas encore membre ?".

Pour suivre la logique du box d'identification standard, je mettrais "Adresse e-mail :" au lieu de "Email:" (X2) et "Mot de passe :" au lieu de "Mot de passe" (X1).

J'ai aussi modifié "Mot de passe perdu ?" par "Mot de passe oublié ?" car on a le lien "Afficher le lien Mot de passe oublié ?" dans le BO.

Voilà. ;)
Si ça peut t'aider à améliorer ton module, je serais ravi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé pour mon mauvais français, mais je suis espagnol, le texte suivant qui se passe quand j'essaie d'installer blockslider et aller au BO et sélectionnez les messages à des utilisateurs dans la zone ci-dessus j'obtiens ceci:


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prueba\modules\blockslides\blockslides.php on line 182

Il se produit également pour moi que quand quelqu'un met votre email pour vous inscrire n'est pas envoyée à la page d'inscription, je mets une photo ci-dessous de l'endroit où l'utilisateur est envoyé

Merci

29239_dMmgcQmFjJh5xnheQmc5_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens vers vers car j'ai un petit probleme evec le module Block Login Slide Jquery v1.3.

Le module a été installé par contre je peux ouvrir le bandeau seulement la page d'accueil, sur toutes les autres pages impossible.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci car j'ai essayé de modifier le code mais je n'y arrive pas.

Gaelle.

Link to comment
Share on other sites

Merci Ivesbj, mais tu peux réessayer stp car moi de mon coté ca bug toujours.

A part la page d accueil impossible de me connecter sur les autres pages et je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja ete confronté a ce problème et comment il la résolu.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, chez moi le bandeau s'ouvre pas non plus.

J'allais dire que si ça se produisait seulement de votre côté de vider le cache de notre navigateur car les pages buguées auraient y être. Mais visiblement, ce n'est pas ça.

Pourtant, après mes tests, chez moi le bandeau fonctionne bien sur toute les pages. :cheese:

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même étrange ces façons de dire que le module ne marche pas, alors que c'est vos config qui foutent la merde !!!!

M'enfin ...

Scary, c'est ton theme qui met le bazar

edite le slide.css du module, dans :

.tab ul.login li, .tab ul.login_left li ( ligne 86 )
ajoute un
margin-left: 0px;


Si, tu ne sais pas comment dire merci pour ce module et son SAV, je t'invite a cliquer sur les boutons de Donation.

Link to comment
Share on other sites

La rapidité de réponse merci Nommam ;) je vais appliquer ta solution. Quand je lis mon poste il commence par des remerciement et je demande de l'aide pour mon bug d'affichage et jamais oh jamais je ne pourrais critiquer le travail de qui que ce soit. Merci Nommam et Natsu pour ce super travail et pour le don c'est promis quand ma boutique sera en ligne un don sera fait a toutes les personne qui on mis les modules et thème appliqué a ma boutique ;)

Link to comment
Share on other sites

Nomann j'ai toujours le même soucis voici la modif que tu ma suggérée et mis dans css du modul

.tab ul.login li.right, .tab ul.login_left li.right {
     background: url(../images/tab_r.png) no-repeat left 0;
     height: 42px;
   width: 30px;
   padding: 0;
   margin: 0px;
   margin-left: 0px;
     display: block;
   float: left;



je me suis trompé?

je sais que vous avez pas mal de taf mais je prend toutes solution a mon problème

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Voici le lien :
http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/182-collier-de-soiree-en-velour-noir-noeud-papillon-pour-chien-et-chat.html#

Problème : Mon bandeau ne s'ouvre que sur la page d'accueil, il doit y avoir un script qui bloque tout ça...

Quelqu'un a t-il un début de piste, une idée ?

Ça m'embête beaucoup car a cause de ce petit problème je ne peux pas mettre ma boutique en ligne..

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@ scary:
nommam a raison... sans rien y connaître en programmation j'ai trouvé tout de suite! mais bon...

Alors regarde ligne 44 de ton fichier global.css en mettant ton margin-left à 0 l'affichage se fait correctement


@ gaëlle:
Si tu as un script qui bloque à mon avis il faut désactiver les modules jusqu'à identifier celui qui est en conflit avec Block Login Slide Jquery.


Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@ scary:
nommam a raison... sans rien y connaître en programmation j'ai trouvé tout de suite! mais bon...

Alors regarde ligne 44 de ton fichier global.css en mettant ton margin-left à 0 l'affichage se fait correctement

Bonne continuation


moi je ne ferait pas comme cela, car la tu modifie le theme, et pas le css du module ...
Link to comment
Share on other sites

@ nommam:

oui, c'est vrai tu as raison je n'ai pas fait attention à ca... sur le coup j'allais refaire des tests pour voir avec le css du block login slide Jquery mais je ne peux plus... Apparemment scary fait des tests de thèmes!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

@ scary:
Je vois que tu as remis ta première template. Tu as bien fait! je trouve que, par rapport à tes tests d'hier soir, c'est le design le plus sympa par rapport aux produits que tu proposes... :) Je viens de regarder rapidement, une possibilité vers ligne 88 de slide.css rajoute un margin:0 et normalement ça devrait s'afficher correctement!

Bonne continuation

Edit:
Et vers la ligne 76 tu devrais supprimer "margin:0 0 0 1px" et mettre aussi le margin à 0 car sinon ça te crée un espace par terrible sur la droite

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

@ scary:
Je vois que tu as remis ta première template. Tu as bien fait! je trouve que, par rapport à tes tests d'hier soir, c'est le design le plus sympa par rapport aux produits que tu proposes... :) Je viens de regarder rapidement, une possibilité vers ligne 88 de slide.css rajoute un margin:0 et normalement ça devrait s'afficher correctement!

Bonne continuation

Edit:
Et vers la ligne 76 tu devrais supprimer "margin:0 0 0 1px" et mettre aussi le margin à 0 car sinon ça te crée un espace par terrible sur la droite



Merci beaucoup Éric de ton conseil le blockslides fonctionne a merveille. Et je suis encore ton conseil sur le template mis en place ;)

mille merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Boutique : http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/

Après test, j'ai remarqué que le bandeau ne s'ouvrait pas uniquement sus les fiches produits,
http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/170-laisse-collier-en-nylon-pour-chien-rose-fashion-petits-prix.html

En fait je crois qu'il bloque à cause de l'url qui se termine par html, car categories sous categories pages cms pas de problème avec le bandeau

Pourquoi et comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Gaelle.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gaelle,

Je te confirme que le block login slide ne se déroule pas sur tes pages produits (testé avec firefox). J'ai testé avec les css mais je ne vois pas, à mon avis tu as un autre script qui bloque... Est-ce que tu n'as pas rajouté quelque chose qui n'apparaît que sur ta page produit?

Par contre, chez moi sur tes autres pages le panel se déroule bien mais l'onglet reste bloqué en haut de page!
il n'y a plus ce soucis si dans #panel tu mets "position: relative" et que tu rajoutes dans #toppanel "position: absolute". Là tout se déroule correctement.
Je n'ai pas les compétences pour t'aider plus...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder et le navigateur détecte une erreur JS :

productReference is not defined
[break on this error] if (selectedCombination['reference'] || productReference) 
product.js (ligne 222)



qui peut empêcher le fonctionnement des autres JS.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Eric83 : peux tu m'expliquer cela :
"il n’y a plus ce soucis si dans #panel tu mets “position: relative” et que tu rajoutes dans #toppanel “position: absolute”. Là tout se déroule correctement."
Merci d'avoir remarquer ce point, mais ces modifs se passe dans quel fichier ? et ou plus exactement, tu peux me montrer le code à modifier (désolé mais je ne suis pas super douée)

BVince : le navigateur detecte une erreur JS, c'est quoi une erreur JS, le code que tu as ecrit se trouve ou et dans quel fichier ?

J'ai remarqué autre chose, en fait toutes les fiches produits ne sont pas bloquées par exemple celle ci sont ok, le panel s'ouvre :

http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/184-pendentif-pour-chien-et-chat-petit-os-argent.html#
http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/27-os-strass-swarovski-pour-collier-chien-et-chat-20-mm.html#
http://www.gueule-damour.com/test/prestashop/29-coussin-pour-chien-et-chat-en-forme-de-voiture-rose-gueule-d-amour.html#

Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je ne sais pas par ou commencer...

D"avance MERCI.

Gaelle

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir gaelle,

Pour répondre à ta question ouvre le fichier slide.css du module blockslides, répertoire css et modifie la ligne 134:
A remplacer dans #panel la position:absolute par position: relative
cela te permet d'avoir l'onglet qui descend en même temps que le panel (problème observé sous firefox)

La modif que je te propose à la ligne 124 du fichier slide.css c'est pour faire en sorte que ton panel se déroule par dessus ta bannière car sinon celle-ci est décalé vers le bas et c'est pas terrible visuellement.
Tu rajoutes simplement dans #toppanel position: absolute

BVince te signale une erreur JS, c'est-à-dire une erreur JavaScript donc il se peut qu'il y ait un conflit quelque part avec un autre module mais là comme je te le précisais plus haut je n'ai pas les compétences pour t'aider plus... Je suis moi-même un débutant...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Eric j'ai fais les deux modifs dans mon fichier slide.css, merci mais après verif tout le haut se décale, tu as une idée? Si je laisse comme ca ca ne va pas ?

Alors concernant mon problème, j'en ai trouvé la raison !!! mais je ne sais pas comment le résoudre (moins drôle...)

En fait c'est quand l'article à des déclinaisons, lorsqu'un article à une déclinaison de couleur de taille ou autre..le panel ne s'ouvre pas.

Voila j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci d'avance, de mon côté je vais essayer de regarder sur le forum.

Gaelle.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu as de la chance, j'étais en train de vérifier ma messagerie...
Je ne vois pas les modifs sur ton site mais j'ai revérifié et les modifs fonctionnent bien. Tu as dû commettre une erreur et par rapport à ta description je pense que c'est la 2ème modif qui manque (ligne 124) il faut bien ajouter le code sinon effectivement ça crée un décalage. Mais comme une image vaut mieux qu'un long discours:

ton paramétrage actuel:
[edit: plus nécessaire]

En appliquant mes modifs:
[edit: plus nécessaire]

Comme tu peux le constater le panel passe bien au dessus de ton bandeau sans le pousser vers le bas. La 1ère modif corrige le problème de l'onglet. La 2ème modif permet au panel de bien se dérouler par dessus le bandeau.

Courage t'y es presque! ;-) au passage sympa le design de ton nouveau site. Il me semble reconnaître le style de bouh studio vu sur ce forum.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Ah non, désolé mais pour les déclinaisons je ne sais pas du tout. Mais il est possible que tu aies mis le doigt sur un vrai problème. Malheureusement, je n'ai pas les compétences nécessaires en programmation...

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord Merci Eric.

Je suis toujours embêté avec le module slide, le bandeau ne s'ouvre pas quand un article à des declinaison, est ce que quelqu'un à un début de piste s'il vous plait ? J'ai regardé sur le forum mais rien...

Merci d'avance.

Gaelle

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis toujours embêté avec le module slide, le bandeau ne s’ouvre pas quand un article à des declinaison, est ce que quelqu’un à un début de piste s’il vous plait ? J’ai regardé sur le forum mais rien…

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme et comment l'avez vous résolu ?

Merci d’avance.

Gaelle

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ce module très utile.
Cependant serait-il possible d'obtenir le fichier install.txt car il n'est pas présent dans la dernière version du fichier.


Bonjour,

Il n'y a plus besoin de ce fichier, l'installation est automatique. ;)

Il suffit de décompresser et de copier le dossier du module dans le dossier /modules de PrestaShop.
Tu vas ensuite dans le back-office et tu l'installe depuis l'onglet Modules.

Bonne soirée.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolé de ne avoir répondu avant, ceci dit, je n'ai pas le temps de regarder d'où vient le problème.
Je ne fais que passer en coup de vent.

Pas d’affolement, j'ai connaissance de ce bug que je corrigerai quand j'aurai le temps.

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous , tout d abors merci pour ce modules qui pour ma part est exelent :)
je compte faire un dont des que les revenus rentrerons .
parcontre je voudrais savoir comment rajouté un bouton " Votre panier " dans le slide ?
et j ai aussi essayé de changé la couleur bleu du texte mais j ai pas reussis j edite le fichier slide.css mais rien n'y fait .
si vous pouvez m aider s il vous plait ? :(
merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...