[Résolu] Numéro de TVA ou RCS obligatoire pour créé un compte
pourriez vous me dire comment dois-je procéder pour faire un champs TVA intra ou RCS obligatoire au niveau de la création du compte. J'aimerais que le bouton valider soit inactif tant que ce champ n'est pas rempli.
Merci
Denaska.com, boutique de produits écologiques pour les professionnels par Morgao.com
Denaska.com, boutique de produits écologiques pour les professionnels par Morgao.com
Dans /themes/ton_theme/autentication.tpl, rajoute à l'endroit que tu souhaites :
<input type="text" class="text" id="numero_tva" name="numero_tva" value="{if isset($smarty.post.numero_tva)}{$smarty.post.numero_tva}{/if}" />
*
Après, ça va être plus compliqué.
repère dans quel <form> tu as mis cet input, puis va dans /authentication.php. dedans, tu trouvera les tests sur les post.
à priori, tu l'aura mis dans le <form> "submitAccount". tu verra alors :
if (Tools::isSubmit('submitAccount'))Inspire toi des tests présents pour renvoyer une erreur si le code de la tva n'est pas un nombre, s'il est trop court/long, etc.
J'espère que ça t'aidera.

Add content on your PrestaShop website (pictures, flash, html and SLIDESHOW) with AddBlocks V1.4

Documentation for AddBlocksV1.3b (french and english)
Demo website: http://demo.sotew.com/ - http://demo.sotew.com/back/
j'essaye et je te tiens au jus
Je dirais donc merci et courage à ceux qui veulent aller plus loin… sans moi :)
Rendre un champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription
Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)
j'ai rajouter ce bout de code et je vois bien mon nouveau champs sur la boutique mais par contre dans mon BO rien ? une idée svp ?
www.gueule-damour.com
version 1.3.1.1
Help PrestaShop, make a donation !
cela est il toujours compatible avec la nouvelle version
et pour les champs obligatoire aussi avec la nouvelle version
merci

Back to top