Jump to content

[Résolu] Configuration Hipay


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un site sous la version 1.2.1 avec le module hypay rajouter, celui-ci fonctionne très bien les ID le login etc...

J'ai un deuxième site sur sur la version 1.3.1 toujours le module Hipay instalez, ms voila avec j'ai un gros pb...

Il y a 1 erreur :
[Hipay] login does not match with website owner id (1.0419fa1e085d6d3f9e639efa92140d185errorlogin does not match with website owner id )

Pensez-vous que cela vienne de l'instalation ? ou une ereur de hipay coter compte ?
Si une personne a eu le même pb sous la presta 1.3.1 merci de m'aider svp
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonjour,
j'ai un site sous la version 1.2.1 avec le module hypay rajouter, celui-ci fonctionne très bien les ID le login etc...

J'ai un deuxième site sur sur la version 1.3.1 toujours le module Hipay instalez, ms voila avec j'ai un gros pb...

Il y a 1 erreur :
[Hipay] login does not match with website owner id (1.0419fa1e085d6d3f9e639efa92140d185errorlogin does not match with website owner id )

Pensez-vous que cela vienne de l'instalation ? ou une ereur de hipay coter compte ?
Si une personne a eu le même pb sous la presta 1.3.1 merci de m'aider svp
Cordialement



J ai le meme probleme - avez vous trouvé pourquoi ?

Merci
Link to comment
Share on other sites

bonjour,
j'ai un pb avec ce module j'ai configuré le compte hipay puis pareil dans prestashop le pb c'es que une foi activé sur le site aucun bouton ne s'affiche au moment de payer mis a part les autres mais aucun de hipay
et quand je re ouvre la config du module il me dit
La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID site
Impossible de récupérer les catégories Hipay. Merci de vous référer à votre journal des erreurs pour plus de détails.
comment faire ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que c'est au moment de payes le mode Hipay n'est pas la ?
regarde dans l'onglet paiement, si ta bien cocher hipay pour le dévise et aussi dans les pays.
Sinon déinstale le module renvois tout le module sur le FTP et réinstale le. cela me la fait c'etait un fichier mal envoyer.

Link to comment
Share on other sites

il me dit tjrs quand je configure hipay
La catégorie de produits Hipay n’est pas configurée pour chaque ID site
Impossible de récupérer les catégories Hipay.
Merci de vous référer à votre journal des erreurs pour plus de détails

et je vien bien de desinstaller le module supr du ftp remis sur ftp un nouveau dossier hipay et tjrs le meme probleme rien aucune icone dans le module de paiement cote client le pays taxe etc... bien coché

Link to comment
Share on other sites

Ok,
est-ce que dans ton panel d'aministration hipay ta crée les bouton ? et donc crée les sites ?
Chaque site a son ID cela viens peut-être de la.

Tu te connect sur ton compte Hypay tu va dans crée bouton, ajouter un site tu remplie les Infos et tu aurra l'id oublie pas que ton numéro de compte c'est celui de ton contrat en haut a droite de la page. et puis l'id du site que ta crée.
Tien moi au jus.

Edit : il va te proposer des code Html pour des bouton tu en prend pas compte. car sur presta le modul etf ait pour sa

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai bien fait ajouter bouton et donc creer le site j'ai bien mon id password ... sur mon compte hipay j'ai mis la categorire et sous categorie par contre je n'ai creer aucun bouton normal sinon faut mettre des montant fixe et moi je veux que ce soit via mon pannier

je créer mon compte hipay en mode normale pas en mode test...

voila

Link to comment
Share on other sites

je voie ;o) j'ai eu le même probléme au début, ta remplie que la partit euro, si tu remplie la partit $ et celui en dessous ca devrait être bon. même si comme moi tu a que la devise EURO faut remplir le reste je c'est pas pourquoi c'est le module qui et fait comme cela je pense.
essay donc et dit moi ms d'apres ton sreen je pense que le pb viens de la

Link to comment
Share on other sites

tjrs le meme pb

il me dit tjrs La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID site
Impossible de récupérer les catégories Hipay.

Et hipay ne s'affiche pas au moment de payer pourquoi dans la config du module je peux rien choisir comme categorie c'est pareil pour toi ?

Link to comment
Share on other sites

Numéro de compte - celui en haut de ta page sur hipay

Mot de passe marchand - ton passe du site que ta crée

ID du site - id du site que ta crée

Catégorie - ta catégorie du site que ta crée

tu repete cela 3 fois, si la ce fonctionne toujours pas je voi pas dou est le probleme

Link to comment
Share on other sites

bien je persiste c'est exactement ce que je fait y a t il pas une autre option a valider dans hipay ?
je prend bien tout ce que tu a ecrit plus haut en compte
faut il créer un compte test ?
ou en compte normal ca devrait marcher aussi?
car j'ai créer un compte direct pas de compte test...

Link to comment
Share on other sites

Idem j'ai fait directement compte normal pas de compte test

Dans ta page Hipay la ou tu a les menus: Synthèse des comptes - Info Comptes - Relevé de compte -Gestion des etc....
Juste au dessus tu à Compte N° *** celui-ci faut le mettre dans le module hypay " Numéro de compte "
Car j'ai beau relire ton srenn le message indique que ce numéro n'est pas le bon. ou un des autre comme ID ou passe.
a tu le choix de catégorie maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

oui je fait bien ca je recupere les bonnes infos n°de compte id du site dans la page bouton et le password lors de la creation du site mais tjrs ce pb
La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID site
Impossible de récupérer les catégories Hipay. Merci de vous référer à votre journal des erreurs pour plus de détails.
j'ai bo mettre n'importe quel n* au pife de partout tjrs la meme erreur

ce ke je me dit c'est ke le pb vien surment du module qui ne se connect pas ou n'arrive pas a recuperer les info y a un blocquage entre prestashop et hipay quelque part

Link to comment
Share on other sites

ta qu'elle version de presta shop ?
moi j'ai la 1.2.1 et la 1.3.1 et aucun soucie les version en dessous et au dessus pas testé.
essay de les joindre par t'el hipay peut etre que cela viens aussi de la validation du compte
car la je voie pas le pb le texte que ta montre bien qui ya un pb dans les donné entrée

Link to comment
Share on other sites

Lol ms il peuvent te dire si ton compte et bien validé...
ta les même version que moi donc je vois vraiment pas le pb.

Je t'envois par MP le N° de la personne qui s'occupe de moi, tu l'appel de ma part. Comme c'est eux qui mon démarcher je pense que tu aurra plus de chance.
Mais encore une fois si ton compte et bien validé chez, cela vien de la config Hipay.
Mise a part cela je voi rien d'autre.
Je t'envois en MP

Link to comment
Share on other sites

Oui, sur mon site version 1.2.1 et sur mon site version 1.3.1 tout fonctionne,
Sur le siens avec ms code hipay je ne peux pas choisir la catégorie mit avec la création de monde compte.

Le problème viens donc de la car effectivement le module ne valide pas les code sans la catégorie.
Je ne c'est donc pas dou viens le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...