Bonjour,
Je souhaite pendant la phase de création de ma boutique que celle-ci soit déactivée (non visible aux visiteurs) mais en tant qu'admin connecté à l'administration, je puisse voir ma boutique.
Est ce possible?
Merci
Aour
Je souhaite pendant la phase de création de ma boutique que celle-ci soit déactivée (non visible aux visiteurs) mais en tant qu'admin connecté à l'administration, je puisse voir ma boutique.
Est ce possible?
Merci
Aour
Bonjour,
Ce n'est pas possible tel que vous le décrivez car le cookie admin n'est pas accessible depuis le front (chemin inconnu).
Par contre vous pouvez éditer le fichier header.php à la ligne 20 :
En indiquant bien sûr votre adresse IP à la place de 42.42.42.42 :)
Ce n'est pas possible tel que vous le décrivez car le cookie admin n'est pas accessible depuis le front (chemin inconnu).
Par contre vous pouvez éditer le fichier header.php à la ligne 20 :
if (isset($maintenance) AND $_SERVER['REMOTE_ADDR'] != '42.42.42.42')
En indiquant bien sûr votre adresse IP à la place de 42.42.42.42 :)
ah que voilà une astuce sympa !! merci Damien !
Fabrice
http://www.my-deco-shop.com
Projet en cours de lancement - New fantastic module: Checkout-Pro
le meilleur outil de gestion pour Prestashop que j'utilise - best tool I use: Store Commander
http://www.my-deco-shop.com
Projet en cours de lancement - New fantastic module: Checkout-Pro
le meilleur outil de gestion pour Prestashop que j'utilise - best tool I use: Store Commander
Bonjour,
C'est du rapide :o)
Merci je vais tester et heureusement qu'au boulot nous avons une IP fixe.
De la maison, je passerai par le VPN
A plus car je découvre et je suis très emballé.
Aour
C'est du rapide :o)
Merci je vais tester et heureusement qu'au boulot nous avons une IP fixe.
De la maison, je passerai par le VPN
A plus car je découvre et je suis très emballé.
Aour
:) ce n'est pas la première fois que je vois des 42 dans les posts de la prestateam. Faut arrêter les Douglas Adams, les gens :p

Add content on your PrestaShop website (pictures, flash, html and SLIDESHOW) with AddBlocks V1.4

Documentation for AddBlocksV1.3b (french and english)
Demo website: http://demo.sotew.com/ - http://demo.sotew.com/back/
A noter que dans la version 1.1, il est possible de renseigner son adresse IP dans les préférences pour avoir accès à la boutique, pas besoin de modifier le code.
Essayez Store Commander pour Prestashop et disposez enfin de vos week-ends !
Want spare time, lovely week-ends? Then request a demo of Store Commander for Prestashop!
Want spare time, lovely week-ends? Then request a demo of Store Commander for Prestashop!
Bonjour,
En cherchant sur le forum je suis tombé sur cet ancien post, et je me permet de le ré-ouvrir, plutôt que de reposer la question !!
Dans prestashop 1.2.3.0 , dans la partie Préférence on peux ACTIVER ou DÉSACTIVER la boutique, le seul soucis c'est que l'on ne peux pas la visualiser quand on est en mode BOUTIQUE DÉSACTIVER !!
Donc normalement si j'ai bien compris en dessous il existe une possibilité de mettre une IP de Maintenance !
Hors j'ai saisie mon IP fixe Reseau LAN 192.168. etc .... Mais malgré tout je ne peux toujours pas visualiser celle ci quand je suis en mode boutique DÉSACTIVER.
Avez vous une idée sur mon problème SVP ?
Dans l'attente de lire tous vos remarques , merci
Cdt
Echelon
En cherchant sur le forum je suis tombé sur cet ancien post, et je me permet de le ré-ouvrir, plutôt que de reposer la question !!
Dans prestashop 1.2.3.0 , dans la partie Préférence on peux ACTIVER ou DÉSACTIVER la boutique, le seul soucis c'est que l'on ne peux pas la visualiser quand on est en mode BOUTIQUE DÉSACTIVER !!
Donc normalement si j'ai bien compris en dessous il existe une possibilité de mettre une IP de Maintenance !
Hors j'ai saisie mon IP fixe Reseau LAN 192.168. etc .... Mais malgré tout je ne peux toujours pas visualiser celle ci quand je suis en mode boutique DÉSACTIVER.
Avez vous une idée sur mon problème SVP ?
Dans l'attente de lire tous vos remarques , merci
Cdt
Echelon
Visitez la boutique des joueurs : PC de bureau, périphériques, portables, etc ..
Cliquez ICI : www.zellion.fr
192.168.x.X est l'adresse de ton PC sur ton réseau IP local.
L'adresse externe de ta box est différente.
Pour la connaitre, il existe des site qui la donne en live, genre : www.mon-ip.com
L'adresse externe de ta box est différente.
Pour la connaitre, il existe des site qui la donne en live, genre : www.mon-ip.com
Génial cela fonctionne !
En fait moi je pensais à l'adresse IP local , mais il s'agit de IP internet du PC !!
Dans tout les cas je te remercie bien de ta réponse ...
A bientôt
++
En fait moi je pensais à l'adresse IP local , mais il s'agit de IP internet du PC !!
Dans tout les cas je te remercie bien de ta réponse ...
A bientôt
++
Visitez la boutique des joueurs : PC de bureau, périphériques, portables, etc ..

Back to top