PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

Guide des stats

6 replies to this topic
Johanna

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts
Bonjour,

Dans le cadre de PrestaShop Statistics, je m'occupe actuellement de la rédaction d'un guide pour aider le marchand à exploiter les statistiques qui seront présentes dans la version 1.1 de sa boutique.
Mon domaine étant l'informatique et non le commerce, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'utilité d'un tel guide.
Si vous avez quelques suggestions ou des conseils à me donner ils sont les bienvenus. :cheese:

Ci-joint le Guide des Stats.
Merci d'avance

Attached Files

Johanna Berdugo

showtime

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 171 posts
beau boulot , c'est très instructif , cela donne une bonne idée de l ensemble des connaissances de base à avoir .

Bravo pour ce PDF !

continue comme sa !
Merci à Prestashop et à sa communauté

Marc

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 642 posts
Bonjour
Joli , bien présenté , complet bref rien à dire
Merci
PS 1.4.7 ETV Services
Hébergeur: 1Hebergement

Pierre-Yves

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 739 posts
Pas mal du tout... Mais personnellement je trouve que ça manque un peu d'images, la lecture est lourde; 9 pages de plein texte d'un coup ça fait mal aux yeux :D

Sinon superbe ;)
Posted Image

FranWeb

PrestaShop Addict

• Members
  • PipPipPip
  • 636 posts
Beau travail, excellent; si j'aurais toutefois une petite critique constructive, elle rejoint Pierre-Yves: manque un peu d'images ;)

l'épicier

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 30 posts
Des exemples concrets, des liens vers des sites renforceraient la démonstration.
Il manque (à mon avis) un paragraphe sur l'étude la zone de chalandise ou la géolocalisation des actes d'achats afin de cibler les campagnes de publicité ou les contacts avec la presse régionale.

En tout cas une très bonne base de travail, on attend la version finale avec impatience.
Frédéric
Importateur de vins espagnols

Johanna

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts
Je vais ajouter quelques illustrations pour accompagner les textes et alléger un peu la lecture, c'est une bonne idée.
Quant au paragraphe sur la géolocalisation celui-ci est déjà fait, mais pas encore intégré :)
Et je rajouterai d'autres textes au fur et à mesure...

Merci pour toutes ces suggestions ! :P
Johanna Berdugo