PrestaShop Forums: Guide des stats - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

Guide des stats

Guide des stats

#1 Johanna

PrestaShop Newbie

• 04 Aug 2007
  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 07 September 2008 - 01:35 PM

Bonjour,

Dans le cadre de PrestaShop Statistics, je m'occupe actuellement de la rédaction d'un guide pour aider le marchand à exploiter les statistiques qui seront présentes dans la version 1.1 de sa boutique.
Mon domaine étant l'informatique et non le commerce, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'utilité d'un tel guide.
Si vous avez quelques suggestions ou des conseils à me donner ils sont les bienvenus. :cheese:

Ci-joint le Guide des Stats.
Merci d'avance

Attached File(s)

Johanna Berdugo

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 07 September 2008 - 02:03 PM

beau boulot , c'est très instructif , cela donne une bonne idée de l ensemble des connaissances de base à avoir .

Bravo pour ce PDF !

continue comme sa !

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 07 September 2008 - 04:42 PM

Bonjour
Joli , bien présenté , complet bref rien à dire
Merci

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 08 September 2008 - 07:11 AM

Pas mal du tout... Mais personnellement je trouve que ça manque un peu d'images, la lecture est lourde; 9 pages de plein texte d'un coup ça fait mal aux yeux :D

Sinon superbe ;)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 08 September 2008 - 07:21 AM

Beau travail, excellent; si j'aurais toutefois une petite critique constructive, elle rejoint Pierre-Yves: manque un peu d'images ;)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 08 September 2008 - 05:07 PM

Des exemples concrets, des liens vers des sites renforceraient la démonstration.
Il manque (à mon avis) un paragraphe sur l'étude la zone de chalandise ou la géolocalisation des actes d'achats afin de cibler les campagnes de publicité ou les contacts avec la presse régionale.

En tout cas une très bonne base de travail, on attend la version finale avec impatience.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 September 2008 - 08:47 AM

Je vais ajouter quelques illustrations pour accompagner les textes et alléger un peu la lecture, c'est une bonne idée.
Quant au paragraphe sur la géolocalisation celui-ci est déjà fait, mais pas encore intégré :)
Et je rajouterai d'autres textes au fur et à mesure...

Merci pour toutes ces suggestions ! :P

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users