PrestaShop Forums: nouveau module banque populaire - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

nouveau module banque populaire

nouveau module banque populaire

#1 paque2

PrestaShop Newbie

• 19 Dec 2009
  • Members
  • Pip
  • 24 posts

Posted 20 March 2010 - 08:48 PM

Bonjour,

La banque populaire me propose un module de paiement adapté à Prestashop. Il se nomme systempay v2.00.

Quelqu'un utilise t il ce module et qu'en pense t il ?

staff@belteo.com

belteo.com

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 21 March 2010 - 08:06 AM

voici ce qu'en pense un des derniers internautes à l'avoir installé:
mail reçu le 11 Mars

Bonjour

Ce module pour Prestashop est simplement parfait et la documentation très claires.
Installation + configuration en 3 min et tout est opérationnel. Très bon module.
Merci pour ce travail

Noel

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 21 March 2010 - 08:15 AM

merci de ta reponse, je vais l'installer et le tester aprés signature de mon contrat de VAD. Par contre peut tu m'indiquer les conditions financières pour pouvoir négocier avec mon agence

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 21 March 2010 - 09:12 AM

sorry.
je ne suis pas le banquier.
je sais par contre que la BPLC ne fait rien payer sauf des commissions sur les paiements.
les autres banques populaires ont des frais d'ouverture et d'abo mensuels.
surement négociable suivant la "qualité" du client, mais je n'ai pas de conseil à donner.
:-)

bonne négo et bonne installation, mais cela ne devrait pas poser de problème.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users