PrestaShop Forums: bloc catégorie n'apparait pas - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

bloc catégorie n'apparait pas

bloc catégorie n'apparait pas

#1 djaieulpro

PrestaShop Newbie

• 19 Mar 2010
  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 19 March 2010 - 09:59 PM

Bonjour,

Cela fin 5 jours que j'essai de mettre des produits dans la boutique mais le bloc catégorie n'apparait pas, j'ai dans la partie admin dans l'onglet catalogue dessous catalogue et avant fabricant "suivi" de marqué précédé d'un point d'exclamation jaune je pense que l'erreur est la mais comment la coriger ?
Merci a celui qui me répondra.

P.S. ci joint une copie d'écran admin et une autre avec la copie apres avoir cliqué sur suivi.

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 20 March 2010 - 02:20 PM

Bonjour,

Rien à voir avec "suivi". Si tu veux que ton bloc catégorie apparaisse sur ton site, peut-être devrais-tu ajouter des catégories parce qu'apparemment tu n'en as crée aucune...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 01 April 2010 - 06:00 AM

Bonjour et merci de votre réponse rapide moi je le suis moins.

Pour ce qui est des catégories elles y étaient, enfin bref j'ai tous réinstallé et maintenant ça apparait correctement,
mais j'ai plusieurs autres problèmes j'en ai résolu quelques un depuis mon précédent message mais il y en a que je ne trouve pas de solution notament celui ci, je n'est pas trouvé sur les forums et apparament ça n'est pas encore fait mais peut etre y a t'il une autre solution.

Je m'explique je veux faire des prix dégressifs mais sur des produits différents, actuelement j'ai la version 1.2.5 et si on prend deux fois le même produit identique (couleur, taille etc) le prix est degressif mais si on le prend d'une couleur ou d'une taille différente le prix dégressif ne s'applique pas y a t'il une solution.

J'ai lu sur certain forum qu'il y avait une modif a faire pour avoir des prix de 1 à 3 de 4 à 5 etc mais c'est toujours dans la même catégorie donc c'est pareil.

Voila j'espère avoir été sufisament claire sinon voici un exemple concret (je sais que plusieurs l'on déja demandé mais je voudrais avoir au moins une alternative).

exemple :

achat 1 produit x couleur rouge taille L = 10 euros OK ça marche
achat 2 produits x couleur rouge taille L = 18 euros Ok ça marche (- 2 euros)

achat 2 produits X couleur rouge 1 taille L et taille M = 20 euros ça marche pas deux produits différent a 10 euros dans le panier.

merci de votre réponse
bonne journée

djaieulpro

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users