Bonjour,
Je suis chez OVH.
Depuis 2 jours les statistiques de visites clients ainsi que les visiteurs en ligne n'apparaissent plus dans le Back Office PS.
Je passe donc du jour au lendemains de plusieurs milliers à 0 visiteur en ligne.
Alors que je continue d'enregistré des commandes.
D'où cela provient-il ?
Merci Beaucoup pour votre aide,
Adrien
Avosdim.com
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Plus de stat depuis 2 jours
Started by thistom62, Mar 17 2010 12:06 PM
Plus de stat depuis 2 jours
Posted 17 March 2010 - 12:06 PM
Posted 17 March 2010 - 01:02 PM
Bonjour,
est ce que ton calendrier est correctement paramétré ?
est ce que ton calendrier est correctement paramétré ?
Attached File(s)
Sans titre.JPG (8bytes)
Number of downloads: 137
Posted 17 March 2010 - 01:09 PM
Oui il l'est.
Lorsque je clique sur visiteur actuellement en ligne j'ai : "auncun utilisateur en ligne...".
Alors que le calendrier n'a pas d'impact avec ceci.
C'est très étrange.
Lorsque je clique sur visiteur actuellement en ligne j'ai : "auncun utilisateur en ligne...".
Alors que le calendrier n'a pas d'impact avec ceci.
C'est très étrange.
Posted 18 March 2010 - 04:25 PM
Personne n'a la solution ?
Posted 18 March 2010 - 05:56 PM
En effet, sur le nombre de client en ligne, ça n'a pas grand chose à voir... Peut etre essayer de désinstaller le module Visiteurs en ligne v1.0 et ensuite le réinstaller.
Si ça ne marche pas, je ne vois pas, désolé :/
Si ça ne marche pas, je ne vois pas, désolé :/
Posted 21 March 2010 - 06:34 PM
Ne fonctionne pas, je ne comprends vraiment pas c'est pénible pour mes stats...
Posted 28 March 2010 - 08:46 PM
Même souci et je suis chez OVH aussi.
Posted 29 March 2010 - 07:11 AM
Ah,
Peux-tu regarder dans tes stats la date exact d'apparition de ce souci ?
Moi le 14-15 Mars 2010.
Si quelqu'un à la solution ce serait génial !
Peux-tu regarder dans tes stats la date exact d'apparition de ce souci ?
Moi le 14-15 Mars 2010.
Si quelqu'un à la solution ce serait génial !
Posted 27 May 2010 - 08:24 AM
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci que je souhaiterais réglé, c'est au niveau du panneau d'administration statistique
personne se connecte mais je vois qu'il y a du monde vu que mes pages m'indique qu'il y a du monde qui consulte mon site.
personne à une petite idée!!!!!!!!!!!
j'ai un petit souci que je souhaiterais réglé, c'est au niveau du panneau d'administration statistique
personne se connecte mais je vois qu'il y a du monde vu que mes pages m'indique qu'il y a du monde qui consulte mon site.
personne à une petite idée!!!!!!!!!!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users