Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
500éme site sur 100%Prestashop
Started by ludo, Mar 11 2010 05:33 PM
500éme site sur 100%Prestashop
Posted 11 March 2010 - 05:33 PM
On va fêter le 500eme inscrit sur 100% Prestashop, l'annuaire des sites Prestashop
!http://prestashop.free.fr/pt.jpg!
Ironie du sort il s'agit de XIII Japan un des tout premiers inscrits qui finalement sort du bac a sable pour aller dans la partie "en ligne"... pas moins de 663 jours plus tard !
Tout vient à point à qui sait attendre...
Un grand merci à tous les inscrits... et bienvenu aux 500 suivants :)
!http://prestashop.free.fr/pt.jpg!
Ironie du sort il s'agit de XIII Japan un des tout premiers inscrits qui finalement sort du bac a sable pour aller dans la partie "en ligne"... pas moins de 663 jours plus tard !
Tout vient à point à qui sait attendre...
Un grand merci à tous les inscrits... et bienvenu aux 500 suivants :)

1er Annuaire Prestashop : 100% Prestashop
Shop Modules Prestashop : PrestaToolBox
Blog eCommerce : eco 2.0
Posted 11 March 2010 - 05:54 PM
Merci à toi de maintenir ce site qui est bien agréable :)
Donc ... champagne!
Festivement,
Pierre.
Donc ... champagne!
Festivement,
Pierre.
Posted 11 March 2010 - 06:06 PM
Ludo, felicitation pour cette annuaire !!!!
Je t'envoi le 501 en prod de suite
Ps : la fonction recherche semble ne pas marcher :(
edit : Ha si ... j'avais eu une erreur 500
Je t'envoi le 501 en prod de suite
Ps : la fonction recherche semble ne pas marcher :(
edit : Ha si ... j'avais eu une erreur 500
Posted 11 March 2010 - 07:34 PM
merci les gars :)
nommam l'erreur 500 c'est normal pour fêter la 500eme :) non en fait c'est les petits aléas de l'hébergement free
Pour se faire plaisir je pense qu'on va s'autoriser un petit hébergement pro avec un vrai domaine
Si vous avez des idées ca pourrait sympa de choisir le dns ensemble... car ce site c'est un peu le votre à tous !
nommam l'erreur 500 c'est normal pour fêter la 500eme :) non en fait c'est les petits aléas de l'hébergement free
Pour se faire plaisir je pense qu'on va s'autoriser un petit hébergement pro avec un vrai domaine
Si vous avez des idées ca pourrait sympa de choisir le dns ensemble... car ce site c'est un peu le votre à tous !
Posted 12 March 2010 - 07:20 AM
Bonjour Ludo.
Toutes mes félicitations également pour votre annuaire.
Que j’ai plaisir a consulté de temps en temps. Vous faite un travaille remarquable sur ce site.
Pour le nom de domaine désolé pas d’idée enfin si mais tout est déjà pris.
Je vous souhaite une très bonne continuation…
Cordialement.
Melki-Tsedeq
Toutes mes félicitations également pour votre annuaire.
Que j’ai plaisir a consulté de temps en temps. Vous faite un travaille remarquable sur ce site.
Pour le nom de domaine désolé pas d’idée enfin si mais tout est déjà pris.
Je vous souhaite une très bonne continuation…
Cordialement.
Melki-Tsedeq
Posted 12 March 2010 - 07:25 PM
Bonjour
Je voulais inscrire mon site mais au bout de 15 minutes j'arrivais pas a créer mon compte donc j ai abandonné
Voir l'image jointe
Cordialement
Didier
Je voulais inscrire mon site mais au bout de 15 minutes j'arrivais pas a créer mon compte donc j ai abandonné
Voir l'image jointe
Cordialement
Didier
Attached File(s)
enregistrement.JPG (76bytes)
Number of downloads: 1002
Posted 12 March 2010 - 08:56 PM
Salut,
Pareil j'ai jamais pu créer mon compte et m'inscrire.
Je suis sous FF sur Mac.
Pareil j'ai jamais pu créer mon compte et m'inscrire.
Je suis sous FF sur Mac.
Posted 19 March 2010 - 09:03 AM
Problème pour m'inscrire...
Excellent cet annuaire...
Mais j'aimerais proposer mon site et impossible de m'inscrire...
Merci de votre réponse
Excellent cet annuaire...
Mais j'aimerais proposer mon site et impossible de m'inscrire...
Merci de votre réponse
Posted 10 June 2010 - 02:52 PM
Bonjour,
Je souhaiterai insérer mon nouveau site sur votre annuaire : www.advertiz-shop.com
seulement, il m'est impossible de créer un login et mot de passe (Voir print screen)
Pourriez-vous m'aider.
Merci et à Bientôt.
Je souhaiterai insérer mon nouveau site sur votre annuaire : www.advertiz-shop.com
seulement, il m'est impossible de créer un login et mot de passe (Voir print screen)
Pourriez-vous m'aider.
Merci et à Bientôt.
Attached File(s)
Capture d’écran 2010-06-10 à 17.49.34.png (229bytes)
Number of downloads: 487
Posted 11 June 2010 - 07:09 AM
Super, j'en ajoute 4 de suite
D'ailleurs ludo, sur un des site site que j'ai ajouté pure-deco, il y a une problème avec la capture d'écran, pas grand chose à voir avec le site actuel sur la miniature.
D'ailleurs ludo, sur un des site site que j'ai ajouté pure-deco, il y a une problème avec la capture d'écran, pas grand chose à voir avec le site actuel sur la miniature.
Posted 11 June 2010 - 10:31 AM
Bonjour,
Je me suis inscrit mais impossible de trouver un moyen de contact, je me suis inscrit et mi dans une catégorie mais mon site rentre dans plusieurs catégories, dans ce cas, je m'inscrit dans toutes les catégories qu'il faut ?
Merci d'avance pour la réponse.
PS: pour ceux qui arrive pas à s'inscrire, il ne faut pas passer par cette page http://prestashop.fr...fore0154937.php mais via la page principale en bas à droite, ça à fonctionné pour moi :D
Je me suis inscrit mais impossible de trouver un moyen de contact, je me suis inscrit et mi dans une catégorie mais mon site rentre dans plusieurs catégories, dans ce cas, je m'inscrit dans toutes les catégories qu'il faut ?
Merci d'avance pour la réponse.
PS: pour ceux qui arrive pas à s'inscrire, il ne faut pas passer par cette page http://prestashop.fr...fore0154937.php mais via la page principale en bas à droite, ça à fonctionné pour moi :D
Posted 11 June 2010 - 03:37 PM
Oui, en effet, j'ai réussi à inscrire le site via la page principale en bas à droite. ;-)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users