PrestaShop Forums: Bug module virement bancaire - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

Bug module virement bancaire

Bug module virement bancaire

#1 the-player777

PrestaShop Newbie

• 09 Mar 2010
  • Members
  • Pip
  • 11 posts

Posted 10 March 2010 - 10:52 PM

Bonjour,

J'ai un petit bug sur le module de payement par virement bancaire. Lors du récapitulatif de la commande, voici ce qui est écrit:

- Le montant total de votre commande s'élève à 0 TTC

- Nous acceptons la devise suivante pour votre paiement :

Nos coordonnées bancaires seront affichées sur la page suivante.

à la page d'après, tout rentre dans l'ordre... il manque donc ici le montant (qui reste à 0) et la devise, que j'ai pourtant ajouté et mise par défaut dans paiement -> devises.

Si quelqu'un a déjà eu ce bug ou sait comment le régler, je vous en serai très reconnaissant! :D

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 11 March 2010 - 10:12 PM

up je n'arrive pas à résoudre ce problème merci d'avance pour votre aide ;)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 11 March 2010 - 10:30 PM

Salut,

as tu rechargé et remis en ligne une version propre de cette page sur ton ftp ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 14 March 2010 - 10:39 AM

qu'entends-tu par "propre"? ça n'a jamais fonctionné aussi loin que je me souvienne en fait... tu penses que je devrais refaire l'installation? Parce que j'ai modifié pas mal de fichiers (styles, factures, propriétés, etc.) donc ça risque de me faire perdre pas mal de temps, d'autant qu'il ne me semble pas que cette page ait fonctionné un jour, même au tout début juste après l'installation...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 14 March 2010 - 11:13 AM

Je parle juste de recharger sur ton serveur la page d'origine du zip d'installation de prestashop car c'est peut être juste un problème sur ce fichier.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 01 April 2010 - 11:10 AM

désolé pour la réponse tardive! Non alors je n'ai pas essayé... je vais le faire cet aprem et je te tiens au courant ;).

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 01 April 2010 - 01:26 PM

alors je viens de remettre tout le module "bankwire" mais rien à faire, ça reste à 0...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users