Bonjour,
ci-joint mise à jour du listing : top 30 mars 2010 pour les courageux de la soumission à description unique ;-)
LISTE ANNUAIRE
Cordialement,
Aline
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
TOP 30 ANNUAIRES MARS 2010
Started by aline, Mar 08 2010 04:04 PM
TOP 30 ANNUAIRES MARS 2010
Posted 08 March 2010 - 04:04 PM
Posted 11 March 2010 - 11:06 AM
Merci pour cette info.
Posted 11 March 2010 - 11:25 AM
Merci ça peut toujours aider.
Posted 11 March 2010 - 07:21 PM
pk webranking.info me renvoie sur mon site en localhost ????
Posted 11 March 2010 - 08:41 PM
Je ne vois pas cet annuaire dans la liste ?...
Au passage, il y en a certains que j'évite carrément (dont un dans le top 3...) car bon, faut chercher les liens dans les pubs, et je n'oublie jamais qu'en théorie, un annuaire c'est "aussi" pour les internautes... Le trafic ne fait pas tout !
Pour la description unique, ça fait débat sur un célèbre forum SEO, et pas qu'un peu :-) (j'en suis partisan mais modéré : en d'autres termes, une description unique oui, mais pas des phrases uniques, sinon on n'en sort plus !)
Au passage, il y en a certains que j'évite carrément (dont un dans le top 3...) car bon, faut chercher les liens dans les pubs, et je n'oublie jamais qu'en théorie, un annuaire c'est "aussi" pour les internautes... Le trafic ne fait pas tout !
Pour la description unique, ça fait débat sur un célèbre forum SEO, et pas qu'un peu :-) (j'en suis partisan mais modéré : en d'autres termes, une description unique oui, mais pas des phrases uniques, sinon on n'en sort plus !)
Posted 11 March 2010 - 09:17 PM
Webrankinfo.com c'est le premier lol et ca me renvoie tjrs sur mon localhost ,a ne rien y comprendre,j'ai tester sur les 2 pc et idem lool
Posted 17 March 2010 - 08:38 AM
Ahhh 'scuses mais tu avais écrit "webranking.info" qui existe me semble-t-il (c'est différent de webrankinfo.com :) )
Chez moi webrankinfo fonctionne, j'y vais tous les jours ;-)
Chez moi webrankinfo fonctionne, j'y vais tous les jours ;-)
Posted 17 March 2010 - 04:52 PM
lool en faite si tu lance wamp et que tu essaye d'y aller ca te renvoie sur ton localhost lool une belle faille ca :D
quand je deactive wamp ca marche nickel lool
quand je deactive wamp ca marche nickel lool
Posted 07 April 2010 - 05:18 AM
La liste peut toujours servir.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users