PrestaShop Forums: [MODULE] DEVFOREVER - Menu Mega Drown - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

[MODULE] DEVFOREVER - Menu Mega Drown

[MODULE] DEVFOREVER - Menu Mega Drown

#1 BVince

PrestaShop Fanatic

• 17 Dec 2009
  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1091 posts

Posted 26 February 2010 - 03:18 PM

Bonjour à tous,

je vous annonce la sortie de la version 1.3 du menu MegaDrown, j'utilise d'ailleurs ce menu sur mon propre site, voici quelques copies d'écran du back office et un lien vers le résultat possible de ce menu : ici
Téléchargement disponible sur http://devforever.cc-web.fr

Attached File(s)

• Attached File  MD_1.JPG (64bytes)
    Number of downloads: 2350
  • Attached File  MD_2.JPG (23bytes)
    Number of downloads: 2099
  • Attached File  MD_3.JPG (81bytes)
    Number of downloads: 2148

http://www.cc-web.fr...nce_userbar.png
Home CategoriesMegaDrown EvolutionAnimation 3D
Retrouvez tous mes modules Prestashop ici

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 26 February 2010 - 05:34 PM

Bonjour,

Il a l'air vraiment sympa ce module, est ce qu'il est (sera) compatible 1.3 ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 26 February 2010 - 05:43 PM

Bonsoir,
il est compatible 1.1 1.2 et 1.3....

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 27 February 2010 - 07:44 AM

Version 1.2 remise en ligne, correction de quelques bugs sur l'organisation des catégories et sous catégories...
Rendez-vous sur mon site pour re-télécharger la version dans le détail de votre commande.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 01 March 2010 - 02:35 PM

pourrait-on voir une demo en ligne avant de l'acheter ;-)
merci

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 01 March 2010 - 02:38 PM

Bonjour,
le menu est en démonstration sur mon site, suivre la signature...
Merci...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 01 March 2010 - 08:33 PM

Perso, je suis en train de le tester, et je peux vous dire que pour une version 1.2, il est proprement génial.
bientôt en place sur ma boutique en ligne. je vous ferais signe dès que ce sera fait.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 March 2010 - 10:37 AM

Bonjour

Je serais intéressé par ce menu (que j'avais commencé à intégrer à la mano - Sohtanaka fait parti de mes flux RSS depuis des mois ;-) ) mais je me pose la question car j'ai beaucoup de catégories de niveau 2 mais très peu de niveau 3...

Du coup je me pose des questions sur l'intégration sans devoir "de toute façon" styler manuellement la représentation de mes menus. Du coup pour l'instant j'utilise un menu full CSS, avec ses limitations :(

En tout cas ça claque comme menu.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 02 March 2010 - 11:57 AM

Hello Cédric !

VAZI sans hésiter. Vincent a fait un boulot du tonnerre. (comme quoi, le prénom y est certainement pour quelque chose) :-)
j'ai également des cat de niveau 2 (surtout en fait, comme toi) : j'en fais ce que je veux;
les niveaux n'ont plus vraiment d'importance : tu peux faire d'une cat niveau 2 une cat niv 1 (titre) intégrer une autre cat niveau 1 ou 2 ou 3, etc... c'est vraiment bien conçu, ce BO. je m'éclate comme un fou. Vincent est un petit génie... et mon menu - qui est le coeur d'un shop déco comme le mien - et bien, il va vivre comme je l'entends. sans limitation aucune. et avec une facilité déconcertante.
à voir en live dès que j'ai le temps de finir... les milles choses que j'ai sur le feu !

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 04 March 2010 - 12:05 PM

Merci Fabrice...
Pour ce qui est du menu MegaDrown, je viens de mettre en place une 1.3 qui corrige un petit soucis de décalage du header au cas où on ajoute des marges hautes et basses au menu, à présent la mise en place de ces 2 paramètres ne perturbe pas l'affichage d'origine...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 06:12 PM

Question à deux centimes : si on utilise une base de menu "graphique" (sprites CSS) pour le premier niveau de catégories, c'est aisément intégrable quand même ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 06:21 PM

Désolé, j'admets mon ignorance et ne pas comprendre ces termes, je l'ai mis en place sur 3 sites dernièrement sans soucis, avec des chartes graphiques assez compliquée...
EDIT : je me suis documenté, je pense que le menu est largement intégrable de cette manière, j'utilise un ccs fixe et un style dynamique, il est tout à fait possible de modifier le code afin d'avoir un résultat impecable.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 08:30 PM

Salut a toi BVince ,

Encore un grand merci a toi pour ce module mais je rencontre un petit souci quand le URL simplifiée est activer.

Voici mon fichier itacces

SetEnv PHP_VER 5
# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)-([a-z0-9]+)(-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*).jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*).jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Cordialement

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 09:10 PM

Ok, mais quel est le problème ? Tu ne l'expliques pas. Pour info j'ai fait valider l'url rewrite par un utilisateur qui le met en place chez des clients, donc ton fichier htaccess est sûrement a l'origine de ton problème.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 10:35 PM

En faite mon problème est que quand le URL simplifiée est activer est que je vais sur un produit par le menu, après si je veut aller dans une autre catégorie sa ne marche pas car le lien n'est plus bon.
Exemple :

Avec le menu je vais dans une catégories puis modèles est produit.

une fois sur la page du produit par exemple téléphone nokia n91 est que de ce produit je veut aller dans une autre catégorie pour aller voir un autre produit, la tous les liens de toutes les catégories on dans l'url le produit sur le quel je suis.

exemple :

mon nom de domaine.fr/téléphones/nokia/nokian91

j aurez toujours cette url puis le non de celle ou je veut aller donc comme le lien n'est pas bon cela te fonctionne pas.

Cordialement

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 11:31 PM

Je fais une petite parenthèse,

Je tiens à dire que ce module est tout simplement fabuleux, tout est paramétrable sur l'admin et c'est vraiment un énorme plus !

J'en ai fait l'acquisition il y quelques jours, un grand merci à Vince pour son énorme gentillesse pour l'installation et la mise en page...

www.destockcharm.fr

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 11:43 PM

Moi je dit bravo Vincent pour ce module et je confirme qu'il fonctionne avec les URL simplifiées.

Reste quelques paramètres que tu peux adapté au BO pour la position en absolute plutôt qu'à devoir le régler dans la feuille de style que tu as mis en place ;)

++

DAV

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 05 March 2010 - 11:52 PM

Merci ArtDesign ,

Peut tu si cela ne te dérange pas joindre ton fichier itacces car jai un soucis avec les url si c'est activer est je pense que cela viens di fichier itacces.

Cordialement

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 March 2010 - 07:12 AM

Vestax,

Est il possible d'accéder à ton site ? je pourrai mieux me rendre compte du problème que tu rencontres et peut être trouver une solution, car comme je te l'ai dit, l'url simplifié fonctionne sur d'autres sites, donc c'est sûrement un autre paramètre qui gêne le bon fonctionnement.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 March 2010 - 09:23 AM

Merci BVince pour ta réponse.

Vestax, je ne vois pas pourquoi ton problème viendrait du menu : apparemment c'est ton thème qui a un soucis, un module ne "modifie pas" les URL de produits :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users