PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

[MODULE] Home Evolution - fr

128 replies to this topic
Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
Bonjour, je vous propose ici, un nouveau module, avec un p'tit sondage

Alors je commence par la fin, le sondage, il n'y a qu'a voter :

Pensez vous que ce module devrait être intégré a la solution PrestaShop ?
Oui
Non
NSP

Bon maintenant le module :

Il est presque free, un petit don ( j'accepte aussi les gros), je livre le module par mail, a l'adresse du compte paypal ( et pas ailleur )

Alors ce module permet de :
Afficher sur la home sous forme d'onglet, les produits phares, les nouveautés, les promos, les best
le tout affichable ou pas, y a qu'a choisir, et on peut choisir l'onglet par defaut

Pour chaque onglet, on peut choisir l'ordre d'affichage, l'affichage ou non des boutons et text

et le tout reprend le thème graphique de la liste de produit tel que dans vos pages catégorie, ceci afin d'avoir une homogénéité sur l'ensemble de votre site. ou celui des produit phares d'origine.

il parle français, et anglais, et évidement d'autre traduction possible via l'outil traduction de PS : a vous de fournir !!!

vous pouvez admirer les demo sur differente version de PS ici : http://yapasde.com/ps1311/

PS : Je ne ferai AUCUN SUPPORT hors bug !
C'est a dire : Comment changer la couleur du fond, comment mettre sur 2 colonnes, etc ...
Si vous avez un probleme de fonctionnement, merci de donner la version de PS, si le theme est pour 1.1 ou 1.2, si il y a deja des modules installé utilisant des JS tel que slide, carroussel, zoombox .... et leur version, ainsi que leur lien de téléchargement etc ....

PS2 : Si vous voulez que je développe une autres fonctionnalité pour ce module, il faut le demander très très gentillement, tout en y mettant les form€s !

COMPATIBLE : V.1.2.X et 1.3.x

UPDATE
V1.0 du module : 26 dl
V1.1 => Correction bug IE ( pour moi sous IE7, c'est bon ) : 62 dl
V1.2 => Correction probleme traduction FR + Ajout fonctionnalité : Le css des tabs est desormé par defaut le meme que les tabs que celles de votre fiche article, ou perso/independante, au choix, ceci grace a l'edition du fichier css/homeevultion.css : 30 dl
V1.3 => Optimisation du code : 133 dl
V1.4 => Correction d'un bug avec ps1210 : 56 dl
V1.5 => Style produit phare d'origine, ou list produit. => Correction css des tabs

English post : http://www.prestasho...iewthread/70806

Attached Files

BREGOR

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 84 posts
Excellent module cependant j'ai l'impréssion qu'il n'est pas compatible avec la V 1.1 de presta ?

www.iventes.fr, sa fait un p'ti bug :)
www.iventes.fr

Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
ouep, j'ai omis cette histoire ... je corrige mon post, m'ci

LEOo

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 53 posts
Merci nomann pour l'avoir posté direct sur prestatools.com. je le mets en ligne daaaaaaaa suite !
@ plus
Idées cadeaux, mobilier déco, bijoux fantaisie et bagagerie tendance, tout ça c'est sur sur matendance

ET n'oubliez pas de vous inscrire sur www.prestatools.com !!!
On vous attend...

richard03

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 170 posts
Super module, cependant moi il ne fonctionne pas sous IE (6,7,8) je précise que je suis en local.
D'autres rencontre ce problème?

BREGOR

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 84 posts
Il ne sera pas compatible avec la 1.1, ou tu penses pouvoir le faire ?

Merci à toi
www.iventes.fr

Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
richard03 =>> Ok, c'est modifié

BREGOR => PS2 : Si vous voulez que je développe une autres fonctionnalité pour ce module, il faut le demander très très gentillement, tout en y mettant les form€s !

A tout les deux, merci de dire précisément ce qui ne vas pas, plutôt que de dire ca marche pas !
une explication, ou début d'analyse fait gagner du temps !

yaya

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 294 posts
Bonjour,
pourrait-on voir une demo ?

merci

Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
tu veux pas que je te l'install aussi ?

yaya

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 294 posts
Quand je l'installe voici ce que j'ai sur ma page d'accueil
(et voila pourquoi je demande une demo ;-)

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'no LIMIT 0, 8' at line 18

SELECT p.*,
pl.`description`, pl.`description_short`, pl.`link_rewrite`, pl.`meta_description`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`name`,
i.`id_image`, il.`legend`,
ps.`quantity` AS sales, t.`rate`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`meta_description`
FROM `bt_ca_product_sale` ps
LEFT JOIN `bt_ca_product` p ON ps.`id_product` = p.`id_product`
LEFT JOIN `bt_ca_product_lang` pl ON (p.`id_product` = pl.`id_product` AND pl.`id_lang` = 2)
LEFT JOIN `bt_ca_image` i ON (i.`id_product` = p.`id_product` AND i.`cover` = 1)
LEFT JOIN `bt_ca_image_lang` il ON (i.`id_image` = il.`id_image` AND il.`id_lang` = 2)
LEFT JOIN `bt_ca_tax` t ON (t.`id_tax` = p.`id_tax`)
WHERE p.`active` = 1
AND p.`id_product` IN (
SELECT cp.`id_product`
FROM `bt_ca_category_group` cg
LEFT JOIN `bt_ca_category_product` cp ON (cp.`id_category` = cg.`id_category`)
WHERE cg.`id_group` = 1
)
ORDER BY `no` no
LIMIT 0, 8

Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
qu'elle version de PS, car moi ca passe bien, testé, et retesté sans souci de ce coté la !

tu as ce message quand tu clique sur le lien Installer sur la page module du BO ?

yaya

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 294 posts
j'ai la version 1.2.5
dans le BO, il n'y a pas de problème, c'est seulement sur la hompepage que j'ai cela.
De ce fait, tout se qui se trouve sur le centre disparait.

Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
Essaye de remettre le theme d'origine de PS, car c'est p'tre du a ton theme ....

yaya

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 294 posts
même en mettant le thème natif de prestashop, j'ai toujours cette erreur ....

ptidg

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 134 posts
Merci Nomman pour ce module, je ne sais pas encore si je vais l'utiliser mais en tout cas il semble fonctionner sans problème sur la version 1.3.

emraud

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 304 posts
Bonjour Nommam,

Excellente idée de module VERY VERY pratique.

Par contre, j'ai un souci avec la traduction des titres des onglets (en anglais) que je souhaiterais mettre en français...
Mais, je n'ai pas trouvé où le faire car la traduction des modules est OK. Où est récupéré le nom de chaque onglet (tpl,... ?). Afin de les mettre en FR, please...
Eco MateRiAUx Durables
ps 1.2.5 - actualisation en cours

Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
je suis en train de mettre a jour le module, il me reste deux trois truc a modifier/verifier je post demain ;)

Nommam

PrestaShop Fanatic

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1687 posts
Module mis a jour.

Faites moi des retours

V1.2 => Correction probleme traduction FR + Ajout fonctionnalité : Le css des tabs est desormé par defaut le meme que les tabs que celles de votre fiche article, ou perso/independante, au choix, ceci grace a l'edition du fichier css/homeevultion.css

emraud

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 304 posts
Merci Nommam,

traduction OK, pour le reste tout est OK.

Pas bien compris les Tabs personnalisés... Je ne suis pas encore entrée suffisamment dans le code de Prestashop.
J'ai essayé le bouton... Plus d'action sur les onglets... Mais, je ne dois pas non plus avoir de Tabs personnalisé
Eco MateRiAUx Durables
ps 1.2.5 - actualisation en cours

Nommam_le_retour

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 57 posts
ouep, si ton theme n'est pas modifiernde font en comble, y a pas de différence ;)

edit : oups la trompé de pseudo, désolé