Bonjour,
étant un peu pionnier, j'ai la version 1008, je crois que j'ai tout essayé pour importer mes données..mais bugggsss....existe-t-il, s'il vous plait, un article décrivant un process?
je vous remercie pour votre réponse.
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
[1.0.0.8 => 1.2.5.0] Import des données
Started by Guest_inkacola_*, Feb 18 2010 03:45 PM
[1.0.0.8 => 1.2.5.0] Import des données
#1 Guest_inkacola_*
Posted 18 February 2010 - 03:45 PM
#2 Guest__*
Posted 20 February 2010 - 02:46 PM
merci à la communauté et à l'équipe de Prestashop pour leurs nombreuses réponses..on voit que c'est un produit bien français...
#3 Guest__*
Posted 21 February 2010 - 09:55 AM
Salut inkacola,
Soit un peu patient et ce n'est pas en stigmatisant tel ou tel comportement que tu trouveras une solution pour ta migration.
Pierre.
Soit un peu patient et ce n'est pas en stigmatisant tel ou tel comportement que tu trouveras une solution pour ta migration.
Pierre.
#4 Guest__*
Posted 21 February 2010 - 01:47 PM
Bonjour,
J'ai fais il y a quelques jours une mise a jour 1.0.0.8 vers 1.2.5 etje n'ai rencontré aucun soucis particulier si ce n'est que le template n'était plus compatible...
Quel sont les difficultés rencontrées ?
Cordialement, Thierry
J'ai fais il y a quelques jours une mise a jour 1.0.0.8 vers 1.2.5 etje n'ai rencontré aucun soucis particulier si ce n'est que le template n'était plus compatible...
Quel sont les difficultés rencontrées ?
Cordialement, Thierry
#5 Guest__*
Posted 21 February 2010 - 01:51 PM
#6 Guest__*
Posted 21 February 2010 - 02:07 PM
From 1266673560:
merci à la communauté et à l'équipe de Prestashop pour leurs nombreuses réponses..on voit que c'est un produit bien français...
Et tu peux nous dire ce que tu as apporté à la communauté, depuis un an et demi ?
Parmi tes 15 messages, je ne vois pas beaucoup d'aide.
Utiliser un produit gratuit depuis 18 mois et se permettre ce genre de remarque désobligeante, ça c'est franco-français !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users