Bonjour,
j'ai des articles générique qui se trouves dans plusieures catégories différentes. Je ne peut pas mettre le nom des catégories dans la description d'articles. Je souhaite seulement qu'avec une recherche dans le frontoffice par le nom de la catégorie de retrouver les articles dans la catégorie. Est-il possible ? Si oui, comment faut-il faire pour que ça marche ?
Bien cordialement,
Marc-André
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Moteur de recherche intern et nom de categories
Started by Guest_marc-andre_*, Feb 15 2010 09:39 AM
Moteur de recherche intern et nom de categories
#1 Guest_marc-andre_*
Posted 15 February 2010 - 09:39 AM
#2 Guest__*
Posted 15 February 2010 - 11:35 AM
Salut,
Mais en cliquant sur le lien du menu des catégories on a bien la liste des produits de la catégorie ?
Sinon, je ne comprends pas bien le concept, le moteur de recherche travail sur les produits, si vous n'enregistrez pas un terme dans la fiche produit, la recherche sur ce terme ne fonctionnera pas. Sauf en passant par google
Mais en cliquant sur le lien du menu des catégories on a bien la liste des produits de la catégorie ?
Sinon, je ne comprends pas bien le concept, le moteur de recherche travail sur les produits, si vous n'enregistrez pas un terme dans la fiche produit, la recherche sur ce terme ne fonctionnera pas. Sauf en passant par google
#3 Guest__*
Posted 15 February 2010 - 11:38 AM
From 1266230119:
Oui, bien sur, mais j'ai vu dans les préférences pour le moteur de recherche le poid du nom de la categorie (qui n'est pas pris en compte.
Vu que c'est un produit générique, je ne peut pas mettre 20 nom de catégories dans la description. Il n'y a pas d'autre solutions ?
Bien cordialement,
Marc-André
#4 Guest__*
Posted 15 February 2010 - 11:39 AM
Peux tu donner un exemple précis de tes produits car je n'arrive pas à virtualiser les besoins.
#5 Guest__*
Posted 15 February 2010 - 11:45 AM
J'ai des cartouches pour imprimantes (qui sommes compatibles avec plusieurs imprimantes différentes) et je les mets dans des catégories nommé après les modèles d'imprimantes (Canon, Lexmark, etc.).
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users