Bonjour à tous
Essayé sur IE et FF : la boutique met plusieurs secondes a s'ouvrir au premier clic
ensuite si on revient en arrière pour revenir sur la boutique tout vas bien, même si on choisi un autre rayon de la boutique.
Peut on encore incriminer le serveur???
merci de vos avis...
la boutique n'est pas encore en production
http://www.themoncafe.fr/
Création de sites Web à Issoire
serveur mutualisé chez 1&1;
Merci de vos essais!
Bizzarre... ça me le fait sur 2 ordis différents chez moi...
Bizzarre... ça me le fait sur 2 ordis différents chez moi...
Salut,
Pourquoi ne pas faire revenir les gens sur la page d'accueil du site lorsque l'on clique sur le logo ?
Après concernant ton problème, pas de soucis de mon côté, tu peux aussi vérifier ton site avec yslow pour firefox.
Pourquoi ne pas faire revenir les gens sur la page d'accueil du site lorsque l'on clique sur le logo ?
Après concernant ton problème, pas de soucis de mon côté, tu peux aussi vérifier ton site avec yslow pour firefox.
PrestatoolBox, la boite à outil pour Prestashop (Modules, Templates, Services)
Prestatools, l'annuaire des contributions
Prestatools, l'annuaire des contributions
merci pour vos retours...
on peut modifier le lien du logo?
on peut modifier le lien du logo?
Pas de problème chez moi.
Par contre, tu peux quand même faire une vérification du "poid" des image que tu utilises.
Elles sont téléchargées pour pour le premier affichage, puis stocker dans tes fichiers internet temp.
Au second affichage, elles sont récupérées dans tes Fichiers internet temp (en local) donc plus rapide.
C'est peu être le signe que tes photos sont trop lourdes.
Par contre, tu peux quand même faire une vérification du "poid" des image que tu utilises.
Elles sont téléchargées pour pour le premier affichage, puis stocker dans tes fichiers internet temp.
Au second affichage, elles sont récupérées dans tes Fichiers internet temp (en local) donc plus rapide.
C'est peu être le signe que tes photos sont trop lourdes.

Back to top