Bonjour à tous !
Je me suis lancé dans le développement de nouvelles fonctionnalités sur prestashop.
Pour cela j'ai créé un fichier à la racine de prestashop, j'y accède donc par le biais de prestashop/page.php
Le script marche correctement.
Puis j'ai eu besoin de configurer ce script ainsi que de rajouter un bloc pour pouvoir accéder à cette page : j'ai donc créé un module.
La configuration du module en BO marche correctement.
J'ai ensuite ajouté un hook pour le rattacher à la page d'accueil (function hookLeftColumn($params)) avec un lien vers prestashop/page.php.
C'est à ce moment là que la page devient blanche...
Dans page.php, en supprimant include(dirname(__FILE__).'/header.php'); j'arrive à obtenir le texte mais sans le style.
Un idée pour résoudre mon problème? J'ai pourtant suivi le modèle qui était utilisé pour le blockcategories...
Merci de votre aide,
Jean Michel
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Page blanche lors de l'activation d'un module perso
Started by jeanbon, Feb 09 2010 11:08 AM
Page blanche lors de l'activation d'un module perso
Posted 09 February 2010 - 11:08 AM
Posted 12 February 2010 - 03:39 PM
Petit up !
J'ai accroché ce module dans la colonne de droite et j'ai maintenant le header, column_left et le contenu de ma page rajouté. Mais il manque la partie de droite et le footer... Par contre, lorsque qu'il est ajouté à la colonne de gauche, c'est là que la page blanche apparait. Serais ce un problème dans le template?
Voici le code pour enregistrer dans le hook
J'ai accroché ce module dans la colonne de droite et j'ai maintenant le header, column_left et le contenu de ma page rajouté. Mais il manque la partie de droite et le footer... Par contre, lorsque qu'il est ajouté à la colonne de gauche, c'est là que la page blanche apparait. Serais ce un problème dans le template?
Voici le code pour enregistrer dans le hook
function hookLeftColumn($params){
global $smarty;
return $this->display(__FILE__, 'moduletest.tpl');
}
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users