PrestaShop Forums: Problème affichage logo page d'accueil - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

Problème affichage logo page d'accueil

Problème affichage logo page d'accueil

#1 petiteclochette

PrestaShop Newbie

• 04 Feb 2010
  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 09 February 2010 - 10:48 AM

Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de presta shop, et je m'en sors tant bien que mal grâce aux nombreux conseils de ce forum.

Mais voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé de trouver la réponse mais sans succès.

Je n'arrive pas à modifier le logo de ma page d'accueil !!!

Pourtant quand je charge mon image et que je met à jour, on me dit que l'image a été chargé avec succès mais malheureusement c'est toujours le logo d'origine qui s'affiche.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 February 2010 - 11:14 AM

As tu bien fait un refresh de la page ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 February 2010 - 11:18 AM

Bonjour

Le logo est-il bien en logo.jpg
Vider le cache du navigateur, il se peut que le navigateur affiche l'ancien logo.
Vérifier si dans le dossier img de prestashop l'image logo.jpg est bien la nouvelle ou l'ancienne

Solution remplacé manuellement l'image logo.jpg dans dossier img

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 February 2010 - 11:18 AM

Merci pour ta réponse... Y'a vraiment des choses que je ne comprends pas dans l'informatique...

J'ai refait au moins 10 fois la tentative pour changer mon image depuis hier matin, j'ai ouvert ma page boutique autant de fois et rafraichit la page je ne sais combien de fois et rien du tout...

A l'instant où je lis ton message, je retourne sur ma page pour refaire la tentative un nouvelle fois et bon maintenant v'la que ca marche !!!!!

Bref merci encore pour ton aide. ;-)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 February 2010 - 11:50 AM

Re

Ha oui j'ai fait une action à distance en pensant très fort "que cela fonctionne" un peu de magie ;)

Je pense que à chaque fois il reprenait l'image qui est dans le cache du navigateur, et à force l'image se renouvelle.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 09 February 2010 - 01:28 PM

Ok je commence à comprendre... Je suis un peu perdu dans tout ça.

En tout cas merci pour ton "action à distance"...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users