Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour avoir le meme menu que grosbill a savoir à chaque fois que vous
rentrez dans une catégorie on a les sous catégories...
Merci
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Menu
Started by papich, Feb 09 2010 10:44 AM
Menu
Posted 09 February 2010 - 10:44 AM
Posted 09 February 2010 - 11:02 AM
Salut,
Je penses que cela n'existera jamais car les choix fait par Grosbill semblent allez à l'opposé de toutes les préconisation en terme d'ergonomie.
Je m'explique.
Page d'accueil avec un beau menu flsah, qui n'est pas très cohérent qu'en à l'image correspondant à la catégorie mais ce point n'engage que moi.
Page catégorie, le menu principale disparait pour laisser la place aux rubriques du sous menu.
Donc pour changer de rubrique il faut retourner en page d'accueil ?????
Et je ne fait pas de remarques sur le choix d'un design fluide il suffit de regarder les images jointes.
Je penses que cela n'existera jamais car les choix fait par Grosbill semblent allez à l'opposé de toutes les préconisation en terme d'ergonomie.
Je m'explique.
Page d'accueil avec un beau menu flsah, qui n'est pas très cohérent qu'en à l'image correspondant à la catégorie mais ce point n'engage que moi.
Page catégorie, le menu principale disparait pour laisser la place aux rubriques du sous menu.
Donc pour changer de rubrique il faut retourner en page d'accueil ?????
Et je ne fait pas de remarques sur le choix d'un design fluide il suffit de regarder les images jointes.
Attached File(s)
GrosBill : pc portable, ordinateur portable, disque dur externe, tv lcd, ecran lcd, televiseur lcd_1265713157404.jpg (94bytes)
Number of downloads: 72
Appareils photo numériques, reflex, compact, bridge, caméscopes et cadres photo pas cher_1265713175731.jpg (103bytes)
Number of downloads: 66
Achat cadre photo numerique CIBOX C107L - 7’’ - 169 - Résolution de l’écran 480 x 234 - Lecteur de mémoire flash SD MMC MS - Interface USB USB 2.0 - Garantie 1 an à prix discount_12657131948 (71bytes)
Number of downloads: 66
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users