Je m'explique;
J’ai une boutique sur laquelle je n’ai tout simplement pas d’animation ajax au panier et chaque fois que je clique sur ajouter, je me retrouve sur le récapitulatif de la commande. Voir ->http://venteflashcon...p?id_product=13
J’ai essayer de remettre un module block cart venant de la boutique de base, j’ai repris le cart.php de base pareil pour product.tpl, mais rien n’y fait.
Précision en plus, j’ai utilisé le thème prédéfinie atchwork, et c’est peut-être à cause de ça, mais où exactement....
Merci d'avance :)
Patrick
Moi je parle de celle qui est censée dessiner un rectangle et qui part sur le panier. Hors là de 1 pas d'animation et de 2 j'ai un renvoi automatique vers une autre page :S
quand je clique sur corbeille du panier, j'ai un message d'erreur qui me met
token invalide
génial! ¬_¬
EDIT:
1- message d'erreur réglée dans le BO ->preferences mettre Améliore la sécurité du Front Office sur non
2- En ce qui concerne le renvoie vers la page de récapitulatif, c'est réglé, il faut allez dans BO ->Préférences -> produits et mettre Redirection après avoir ajouté un produit au panier : sur page précédente
Je cherche toujours pour l'animation.
Erreur : $("#search_query").autocomplete is not a function
Fichier Source : http://venteflashconcept.com/product.php?id_product=14
Ligne : 101Tu peu déjà essayer de rajouter çà dans ton header.tpl :
[script type="text/javascript" src="{$content_dir}js/jquery/jquery.autocomplete.js"][/script]*Cdlt, pierre.
Rejoins la communauté FR de Prestashop et discutes avec elle ! シ
Connecte toi sur www.cgichat.epiknet.org, choisis toi un nom, rejoins le canal #prestashop !
Donc véréfie ce point la : activer le mode ajax dans block panier de ton back office, et vire ta modif "BO ->Préférences -> produits et mettre Redirection après avoir ajouté un produit au panier : sur page précédente" ....
Pierre.
Rejoins la communauté FR de Prestashop et discutes avec elle ! シ
Connecte toi sur www.cgichat.epiknet.org, choisis toi un nom, rejoins le canal #prestashop !

Back to top