bonsoir,
voilà 5heures que j'essaie installer prestashop (en local pour test) et ça bloque toujours à l'étape4, envoie mail de test.
j'ai bien évidemment parcouru le forum (trés riche) et essayé de passer outre, j'arrive donc à l'étape5, et là "envoyer information par e-mail ne marche pas non plus.
j'ai donc essayé en décochant envoyer informations , et là, rien......
comme je suis en train de me dire que le test n'est pas du tout concluant et que je vais abandonner l'idée d'utiliser prestashop, je préfère venir vers vous, car peut-être que je'ai raté quelque chose.
je précise que je suis sous xp pro sp3, que j'ai installé xampp et les adresses e-mail sont en gmail.com et orange.fr
j'ai essayé les 2, c'est pariel, rien ne se passe!
je vous remercie à l'avance pour votre aide !
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
config email lors de l 'installallation S.O.S. !
Started by bugg, Feb 08 2010 11:36 PM
config email lors de l 'installallation S.O.S. !
Posted 08 February 2010 - 11:36 PM
Posted 08 February 2010 - 11:40 PM
Bonsoir,
Fait l'install sans t'occuper de cette histoire de mail et va jusqu'au bout.
Dans la config de l'admin il te sera demandé à ce moment là ton adresse mail.
Fait l'install sans t'occuper de cette histoire de mail et va jusqu'au bout.
Dans la config de l'admin il te sera demandé à ce moment là ton adresse mail.
Posted 08 February 2010 - 11:44 PM
bonsoir,
d'abord, merci pour la réponse rapide!
le probleme, c'est que si je ne remplis rien en e-mail, il ne se passe rien non plus.
une fois que c'est rempli, que faut-il ouvrir ? (je suis en local et je débute...)
merci d'avance!
d'abord, merci pour la réponse rapide!
le probleme, c'est que si je ne remplis rien en e-mail, il ne se passe rien non plus.
une fois que c'est rempli, que faut-il ouvrir ? (je suis en local et je débute...)
merci d'avance!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users