Jump to content

Comment enlever le logo de la page d'accueil Merci


isabelle

Recommended Posts

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un peut me dire comment retirer :
1) le logo de la page d'accueil pour le remplacer par une photo,
2) la pub avec l'ordinateur sur la partie de gauche de mon site ( avec visa et paypal) car quand je clique dessus c'est la page de Prestashop qui apparait.

Est il possible de retirer les prix des articles?

Si quelqu'un veut bien m'aider, voici mon site : isa-shopping.com

Je vous en remerci par avance
Isabelle

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Isa,


la pub avec l'ordinateur sur la partie de gauche de mon site ( avec visa et paypal) car quand je clique dessus c'est la page de Prestashop qui apparait


2 modules bien différents: le premier avec l'ordinateur est le module blockadvertising (Bloc publicité), le 2ème est le bloc Bloc blockpaymentlogo ( logo de paiement).

Si tu veux retirer ces modules, très simple, BO, Modules et tu les désactives.
Si toutefois tu veux garder par exemple le module publicité, mais que tu veux juste changer l'image, 2 choses:
Dans le repertoire module, repère le blockadvertising : édite le fichier blockadvertising.tpl et tu verras ligne 3

le logo de la page d'accueil pour le remplacer par une photo, 


Que veux-tu faire au juste? J'ai peur de ne pas tout comprendre
Le logo dont tu parles se trouve dans le BO de Presta, dans Préférences/apparence:
Logo de l'en-tête
Par contre si tu veux par exemple un logo en entête pour tes emails mais un autre logo ou image en entête de ton site, va falloir mettre les mains dans le ....
Dans le repertoire themes/tontheme par defaut Prestashop, edite le fichier header tpl

[code]h1 id=">
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...