Voilà, je me suis un peu renseigné auprès de Paypal concernant les différents moyens de paiement
qu'il est possible d'utiliser pour un store en dehors des USA.
J'avais l'idée d'ouvrir un Payflow Pro ou Payment Pro, mais en fait ce n'est pas possible, la liste
des pays qui peuvent utiliser ces systèmes est super limitée (genre USA, UK, Singapore...)
J'aimerais savoir, d'après vos expériences respectives, quelle solution vous utilisez pour:
1. Recevoir un paiement directement à partir d'une carte de crédit Visa/MC
2. Sans avoir à sortir du site, le client paie et termine sa transaction sur le site.
Je sais, c'est un peu confus,
Merci!!
qu'il est possible d'utiliser pour un store en dehors des USA.
J'avais l'idée d'ouvrir un Payflow Pro ou Payment Pro, mais en fait ce n'est pas possible, la liste
des pays qui peuvent utiliser ces systèmes est super limitée (genre USA, UK, Singapore...)
J'aimerais savoir, d'après vos expériences respectives, quelle solution vous utilisez pour:
1. Recevoir un paiement directement à partir d'une carte de crédit Visa/MC
2. Sans avoir à sortir du site, le client paie et termine sa transaction sur le site.
Je sais, c'est un peu confus,
Merci!!
J'ai reçu une réponse de Paypal concernant la réception de paiement directs à partir d'une carte de crédit sur son site, sans redirection sur paypal.
C'est assez affligeant... Je ne comprends, du coup, pas vraiment l'utilité pour les français de l'option "Paypal API"... Vous m'expliquez?
La réponse de Paypal qui confirme qu'uniiquement certains pays (USA, UK...) peuvent utiliser WPP ou Payflow:
"There is an API called DoDirectPayment that allows customers to checkout on the sellers website however this is part of the website payments Pro package. Express Checkout also use API's but again it does need a redirect so customers can login to there account and confirm the payment."
Ce qui m'amène à penser... que reste t'il comme solution professionnelle utilisable sur Prestashop sans avoir à débourser 300 euros pour un module authorize.net etc. ?
C'est assez affligeant... Je ne comprends, du coup, pas vraiment l'utilité pour les français de l'option "Paypal API"... Vous m'expliquez?
La réponse de Paypal qui confirme qu'uniiquement certains pays (USA, UK...) peuvent utiliser WPP ou Payflow:
"There is an API called DoDirectPayment that allows customers to checkout on the sellers website however this is part of the website payments Pro package. Express Checkout also use API's but again it does need a redirect so customers can login to there account and confirm the payment."
Ce qui m'amène à penser... que reste t'il comme solution professionnelle utilisable sur Prestashop sans avoir à débourser 300 euros pour un module authorize.net etc. ?
Salut,
Tous les modules de paiement envoient directement sur le site de la "banque" car cela valide la sécurité du paiement.
Après certains énorme site comme amazon propose le paiement sur leur site, mais avez vous les moyen d'assurer les paiement sur votre site vis à vis de la banque et du client.
Tous les modules de paiement envoient directement sur le site de la "banque" car cela valide la sécurité du paiement.
Après certains énorme site comme amazon propose le paiement sur leur site, mais avez vous les moyen d'assurer les paiement sur votre site vis à vis de la banque et du client.
PrestatoolBox, la boite à outil pour Prestashop (Modules, Templates, Services)
Prestatools, l'annuaire des contributions
Apparemment, chez Paypal, WPP et Payflow sont transparents, on ne sort pas du site lorsqu'on paie, tout est fait en background et le client ne va pas devoir sortir du site, aller sur paypal pour confirmer son paiement etc.
Ou est-ce que je me trompe ?
Ou est-ce que je me trompe ?
Donc en fait vous l'utilisez pourquoi le paiement PAYPAL API? quelle est la différence avec le Paypal express?
Bonjour in2sky,
pour faire un paiement sans sortir du site il ya moneybookers.
Installé dans la v1.3 mais fonctionne avec la 1.2.5.
pour faire un paiement sans sortir du site il ya moneybookers.
Installé dans la v1.3 mais fonctionne avec la 1.2.5.
Ok il faut que je regarde un peu ce Moneybookers de plus pres. Ont ils bonne reputation?
Le client pourra payer directement avec sa visa sans passer par un quelconque compte moneybookers?
C'était justement mon soucis premier.
Le client pourra payer directement avec sa visa sans passer par un quelconque compte moneybookers?
C'était justement mon soucis premier.
Je viens de lire quelques reviews de moneybookers, je doute fortement que ce soit une solution (http://www.reviewcen...iews126088.html)
J'en reviens donc à ma question sur Paypal API et Paypal normal, je n'arrive pas à les différencier...
J'en reviens donc à ma question sur Paypal API et Paypal normal, je n'arrive pas à les différencier...
Je viens de découvrir ce site http://www.merchantmaverick.com qui fait des reviews de merchant accounts... peut-être intéressant d'y jeter un coup d'oeil...
Salut
Je fais de l'e-commerce depuis plus de 5 ans et j'ai jamais vu çà...
Tous les moyens de paiement par banque seront redirigés sur leur site et çà c'est pour un soucis de sécurité.
Maintenant tu peux également heberger chez toi (sur ton site) mais tu vas avoir du boulot
pour cela il te faudra :
- un contrat VAD avec ta banque
- un developpeur pro pour greffer leur interface ou un TPE sur ton site
Mais personnelement je ne le te conseille pas, si ta des petis malins qui usurpe des cartes bancaire tu en sera le premier visé.
je te conseil donc Paypal ou dedipay que je viens d'installer sur mon site c'est une banque suisse leurs frais pro son beaucoup moin chers qu en france. et leur interfaces et correct.
Cordialement
Je fais de l'e-commerce depuis plus de 5 ans et j'ai jamais vu çà...
Tous les moyens de paiement par banque seront redirigés sur leur site et çà c'est pour un soucis de sécurité.
Maintenant tu peux également heberger chez toi (sur ton site) mais tu vas avoir du boulot
pour cela il te faudra :
- un contrat VAD avec ta banque
- un developpeur pro pour greffer leur interface ou un TPE sur ton site
Mais personnelement je ne le te conseille pas, si ta des petis malins qui usurpe des cartes bancaire tu en sera le premier visé.
je te conseil donc Paypal ou dedipay que je viens d'installer sur mon site c'est une banque suisse leurs frais pro son beaucoup moin chers qu en france. et leur interfaces et correct.
Cordialement
Oui c'est vrai, faudrait juste voir comment personnaliser la page de paiement le mieux possible.
C'est vraiment bien Dedipay? Ca ne dit pas à quel niveau c'est une banque, bon faudrait que je lise tout leur site en entier, mais ça a l'air un peu obscure... pas de price list etc.
C'est vraiment bien Dedipay? Ca ne dit pas à quel niveau c'est une banque, bon faudrait que je lise tout leur site en entier, mais ça a l'air un peu obscure... pas de price list etc.
Sa a l air d'être bien je commence juste avec eux depuis quelques jours
Je viens chez eux car un hebergeur connus les utilisents 'HOSTEUR.COM'
DOnc si eux les utilisents je pense que nous c'est bon :)
Cordialement
Je viens chez eux car un hebergeur connus les utilisents 'HOSTEUR.COM'
DOnc si eux les utilisents je pense que nous c'est bon :)
Cordialement
Hum je viens de faire un test sur hosteur.com par curiosité et quand j arrive ici https://www.hosteur....ddie/caddie.php
La catastrophe voir image jointe
J'espère que ce n est pas comme ca pour les sites qu'ils héberge
Cordialement
Didier
La catastrophe voir image jointe
J'espère que ce n est pas comme ca pour les sites qu'ils héberge
Cordialement
Didier
Attached Files
Oui alors niveau hosting c'est pas ça.
Par contre je me demande à quoi ressemble le checkout de Dedipay, si c'est bien fait ou si c'est aussi laid qu'une page de redirection Paypal. Puisqu'apparemment c'est un produit suisse et qu'il ne faut jamais se fier aux suisses au niveau informatique vs visuel... A voir.
Est-ce que quelqu'un ici utilise Dedipay?
Par contre je me demande à quoi ressemble le checkout de Dedipay, si c'est bien fait ou si c'est aussi laid qu'une page de redirection Paypal. Puisqu'apparemment c'est un produit suisse et qu'il ne faut jamais se fier aux suisses au niveau informatique vs visuel... A voir.
Est-ce que quelqu'un ici utilise Dedipay?
J utilise Dedipay
voila le lien q'un client vois si il souhaites payer avec le module dedipay
https://www.dedipay....01-36c2c91510cd
Bien sur c un lien de test :)
voila le lien q'un client vois si il souhaites payer avec le module dedipay
https://www.dedipay....01-36c2c91510cd
Bien sur c un lien de test :)
Ok, ça à l'air correct,
mais alors du coup la page n'est pas personnalisable (logo css...) juste?
Merci en tous cas.
mais alors du coup la page n'est pas personnalisable (logo css...) juste?
Merci en tous cas.
Pour le moment juste le logo
mais des versions vont arriver comme le paiement en plusieurs fois
et peut etre la page perso
mais des versions vont arriver comme le paiement en plusieurs fois
et peut etre la page perso
From 1266097103:
bluepay.com le fait très bien sans contrat VAD.... voir le site bluepay.com, site FRANCAIS ;-)
Ne serait ce pas plutôt http://www.bluepaid.com/ ?
PrestatoolBox, la boite à outil pour Prestashop (Modules, Templates, Services)

Back to top