PrestaShop Forums: [MODULE] DEVFOREVER - Bons de réduction automatiquements ajoutés au panier selon ses critères d'affectation - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

[MODULE] DEVFOREVER - Bons de réduction automatiquements ajoutés au panier selon ses critères d'affectation

[MODULE] DEVFOREVER - Bons de réduction automatiquements ajoutés au panier selon ses critères d'affectation

#1 BVince

PrestaShop Fanatic

• 17 Dec 2009
  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1091 posts

Posted 23 January 2010 - 09:55 PM

Bonjour,

On avait parlé d'un module qui permettrait d'injecter automatiquement les bons de réduction dans le panier selon les produits présents, je vous fourni ce module combiné à 2 autres qui vont vous permettre de réaliser quelques paramétrages ou de les utiliser indépendamment les uns des autres :

1 - discount_v1.1.3.zip pour affecter automatiquement un bon de réduction pré-paramétré dans le BO à tout nouveau client.
2 - discountfunctions_v2.zip pour réaliser certains réglages d'affichage (Faire disparaître la cellule de saisie du bon de réduction, ajouter un lien vers les bons de réduction, etc...)
3 - autodiscountcart_v1.1.6.zip : Ajout automatique des bons de réduction dans le panier selon ses critères d'affectation.

J'attends vos retours sur leur utilisation

Attached File(s)

http://www.cc-web.fr...nce_userbar.png
Home CategoriesMegaDrown EvolutionAnimation 3D
Retrouvez tous mes modules Prestashop ici

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 10:20 AM

Hello,

merci pour ces modules.

Je recherche un module qui fait des bon d'achat prix coutant.

Tu mets le bon d'achat et tu achetes au prix coutant. Pour faire des promos exceptionnel c'est interessant.

mais peut etre que cela existe deja.

Denis

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 10:24 AM

coucou vince,

j'ai ce message lorsque j'installe autodiscount cart
Warning: include(../../classes/Cart.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mytendan/public_html/matendance/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 2

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../../classes/Cart.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/mytendan/public_html/matendance/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 2

si tu peux m'en dire plus ...
@ plus.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 10:28 AM

hello

alors pour les mod 1 et 2
pour moi appartement pas de blem

pour le 3 autodiscountcart

ils ne ce mettent pas automatiquement dans le panier

à voir avec d'autres

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 11:49 AM

Fhcom,

Quel mode d'ajout automatique as tu choisi ? Classics, automatics ou les deux ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 11:54 AM

heu les deux mon capitaine

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 11:57 AM

Le module autodiscountcart ajoute les bons de réduction selon les différents critères d'affectation qui lui sont propres :
minimum d'achat,
cumulable,
affectation aux catégories,
etc...
Sur quel type de bon as tu fait le test ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 11:59 AM

bon de bienvenue avec min de 3 euros en test de commande

par contre le bon exsiste depuis 3 jours et il est clickable

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 12:01 PM

fhcom,

la notion de clickable ou non ne doit en rien déranger le mode de fonctionnement, l'affectation se fait lors de l'accès au panier par exemple, j'ai juste un petit problème de réactualisation pour le moment.
Essaie avec la version 1.1.2 dispo ici.

LEOo, j'ai mis une nouvelle version 1.1.1 pour corriger ton problème.

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 02:27 PM

re vince,
grand merci pour la seconde version qui élimine effectivement le pb, mais m'en donne un autre quand je sélectionne "bons classiques" ou "les deux" :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mytendan/public_html/matendance/modules/autodiscountcart/autodiscountcart.php on line 122

De plus, j'ai l'impression que les bons de commande "birthday" ne fonctionnent plus un fois les modules installés. C'est peut-être parce qu'ils ont tous le même nom de code, ça doit planter le zouzou.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 02:32 PM

En effet, les bons qui ont tous le même code peuvent poser problème, je n'ai pas encore fait le tour de tous les cas particulier. Par contre, as tu installé le module "Bon de réduction pour les nouveaux clients", il y a un test dans le code pour associer les 2 modules et je pense que ton message d'erreur vient de là.

Version 1.1.3 disponible ci-dessous pour corriger l'erreur.

Attached File(s)

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 02:38 PM

yes j'ai effectivement installé "bon de reduc nouveaux clients". un fois désinstallé, je n'ai plus que les bon classique dans la dropbox.

je vais laisser comme ça, ça ira bien pour l'instant (pas le temps d'aller trop avant dans les tests aujourd'hui). opur les bons qui ont le même nom, c'est un problème dû à ton module ou c'est un problème de PS ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 02:38 PM

Pardon version 1.1.4 en haut pour corriger les bon "birthday", merci de me tenir informé.
Le problème est du à mon code....

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 24 January 2010 - 02:49 PM

la maintenant je pourrai pas te dire pour les bon birthday car je ne peux plus les renommer, le script me dit qu'il existe déjà un bon avec ce nom.
Erf, désolé, obligé d'attendre quun nouveau bon se créer.

je te tiens au jus...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 25 January 2010 - 08:07 AM

Merci LEOo,

Je viens de mettre une version 1.1.5, j'ai pu réaliser des test sur un autre serveur qui m'a fait apparaître certains détails, à voir pour mettre en test ...

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 25 January 2010 - 12:12 PM

Bonjour,

Je viens de faire plusieurs tests de cas particuliers, bon utilisable plusieurs fois, cumulable ou non, affecté à des catégories et pas à d'autres, enfin de multiples possibilités. Je vous mets donc à disposition la dernière mouture v1.1.6 corrigeant de multiples bugs.

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 February 2010 - 07:32 AM

quand j'installe ce module j'ai ceci sur la partie Front :

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/timeismoney/www/classes/MySQL.php on line 91

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/timeismoney/www/classes/MySQL.php on line 91

une idée ???

de plus dans la partie Back, la casse checkbox ne reste pas cochée même quand je l'active....

JMS

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 February 2010 - 08:06 AM

Je viens de mettre une 1.2 en ligne, à tester, parc contre tu utilises quelle version de PS ?

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 February 2010 - 08:25 AM

v : 1.2.4

et cela fonctionne maintenant...

merci

jms

PrestaShop Newbie

• 15 Dec 2011
  • Members
  • Pip
  • 0 posts

Posted 06 February 2010 - 09:45 AM

Pas de problème c'est cool, merci de continuer à me faire des remontées...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users