Je vous mets à disposition un petit module qui vous permettra de rendre clickables les bons de réduction pour intégration dans le panier, le module vous permettra ainsi de laborieuses manipulations au clients pour intégrer son bon de réduction. Pour des questions de sécurité sur l'intégration, je n'ai pas recréé le code PS pour la vérification de l'intégration du bon de réduction, j'utilise simplement le module order tel qu'il existe.
J'attends vos retour....Merci.... :-)
PS : Module basé sur des fonctions JS.
v1.1 : Pour faire plus simple, pas de configuration, installé ou pas, c'est tout + Title sur code bon.
v1.2 : Le module fait maintenant disparaître la case de saisie de bons de réduction dans le panier et la remplace par un lien vers les bons de réduction du client.
v2 : Grosse modification du code, possibilités de multiples paramétrages de mise en forme. (ATTENTION : nécessite la réinstallation du module)
v2.5 : modification de l'appel de la liste des bons de réduction, affichage dans un DIV en Ajax et bons toujours cliquables.
v2.6 : Version instable
v2.7 : OK Stable
v2.8 : Version ligne complète cliquable dans la liste des bons...
v3 : le lien vers les points fidélité peut être court-circuité par l'activation du module pour renvoyer vers un appel Ajax et transformer ces points fidélités en bons de réduction et en Ajax directement accéder au bon de réduction en cours sans sortir de la petite fenêtre qui a été ouverte au début.
V3.3 : Activer les bons de réduction génériques ou non.
V3.5 : modification de lancement du script pour éviter les surchages ressources dans certains cas + Possibilité d'afficher les bons de réduction génériques pour les clients non connectés.
V3.6 : n'afficher que les bons de réduction utiles, en stock et actif
V3.7 : BUGFIX
V3.8 : Centrage de la fenêtre

Back to top