Jump to content

[MODULE] Menu Lavalamp


BVince

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis qu'une des personnes ci-dessus qui est resté sans réponses.

Comment ajouter des liens et garder la classe "current" qui s'y applique pour pouvoir avoir le menu actif ?
J'avais lu que cela n'avait pas trop de sens puisque l'ajout de lien manuel dans le BO est pour des liens externes. Certes d'accord mais alors comment ajouter un lien vers la page contact ou mon compte ?

Merci beaucoup pour ce module ! Vraiment bien réussi.

Link to comment
Share on other sites

En fait je m'auto-réponds, je viens d'installer la dernière version du module et cela fonctionne sauf pour la page my-account.php ou il faut attendre que la personne soit logué pour avoir le menu current. Pas bien grave au bout du compte.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je viens de tester en local ce module en version 1.2.4 et vraiment mieux qu'un autre menu payant qui a planté ma mis à jour

 

Par contre je voudrais pouvoir désactiver le menu déroulant des catégories / sous catégories et changer la couleur de la barre car le gris ne vas pas avec l'ensemble de ma charte

 

Qui me dire comment faire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les modules que vous avez installé et pour lesquels vous rencontrez des problèmes, êtes vous en dernière version de Prestashop ? module compatible 1.2>

 

Bonjour et merci pour ce menu gratuit,

 

Je l'ai installé en version 1.2.4 sur la Presta 1.4.7

Malheureusement, je ne trouve pas comment faire pour la régler en largeur

et également en changer la couleur

Je cherche justement une simple barre type infos et cette dernière me convient parfaitement

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ce menu gratuit,

 

Je l'ai installé en version 1.2.4 sur la Presta 1.4.7

Malheureusement, je ne trouve pas comment faire pour la régler en largeur

et également en changer la couleur

Je cherche justement une simple barre type infos et cette dernière me convient parfaitement

Merci pour votre réponse

Je pense que vous pouvez régler la largeur dans le fichier blockmenulavalamp.php "

width: 940px;

Pour changer de couleur de la barre, il faut retoucher le fichier bg.gif.

Pour moi j'ai toujours pas résolu le bug "fancybox"

Qu'elle qu'un a la solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j’ai installé la version 1.2.4 de ce module tout est parfait à l’exception du bug d’un de mes module en page d’accueil : Slideric - JQuery Nivo Slider v2.0, les images ne défilent plus, pourriez vous m’aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour, je viens d'installer la version 1.2.4 sur un prestashop version 1.5.2.

L'installation se passe bien, par contre une fois dans la page de configuration, je ne peux pas ni supprimer les menus selectionnés, ni ajouter des menus disponible, quand je clique sur "supprimer " ou "ajouter", rien ne se passe....

La barre de recherche ou de langue, ça c'est bon, je peux les enlever ou le smettre comme je veux...

 

Quelqu'un a une idée de la provenance de ce problème?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...