Jump to content

Cherche dev pour appliquer loi anti Amazon


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la loi anti amazon qui interdit désormais la réduction de 5% sur les livres, j'ai besoin d'un dévellopeur pour qu'il supprime si c'est possible d'un coup la réduction appliquée.

 

Nous avons environ 1600 livres et donc je ne peux intervenir sur chacun d'entre eux pour retirer la réduction.

 

Biensûr il faudrait que je puisse toujours utiliser la fonction en cas d'offre promotionnel donc de préférence je recherche un devellopeur expérimenté.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez supprimer la réduction de 5% sur vos 1600 livres sur votre boutique en ligne avec Store Commander en 2 minutes.

 

Vous configurez 1 premier livre avec la valeur 0% de réduction, vous sélectionnez vos 1600 livres en cliquant sur une icône puis vous copiez-collez les données configurées sur le 1er produisà zéro sur vos 1599 livres restants.

 

Pour des opérations promotionnelles, vous poivez aussi les configurer en masse sur les catégories ou produits choisis, en multi-sélectionnant cette fois ci les livres que vous souhaitez mettre en promotion.

Le tuto-vidéo se trouve ici : http://support.storecommander.com/entries/75055148-FAQ-Soldes-remises-et-promotions

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La version gratuite SC FRE n'inclut pas la gestion en masse des déclinaisons.

 

Pour utiliser le copier/coller dont je vous ai parlé, il vous faut la version SC Lite minimum.

 

Pour effectuer ces manipulations en masse sur de nombreux champs de votre base, il faut SC Solo, sachant que vous pouvez upgrader de version quand vous le souhaitez dans votre compte client en payant la différence simplement.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...