Jump to content

{Résolu -;)} Casse-Tête Chinois sur Page Product css et tpl


Recommended Posts

Hello,

 

J'aurais besoin de votre éclairage sur une non prise en compte de la modification que j'essaie de faire sur les pages produits de la boutique qui tourne en 1.4.4.0 ; si on se réfère au product.list.css, la mention "En Stock" est appelé par span.availability {

Seulement voilà dans la page Product.css, c'est : #primary_block #buy_block qui est appelé depuis le global.css (Héritage). Donc après déjà plusieurs essais, j'ai écrit ceci à la fin du product.css :

}
#availability_statut .warning_inline {
color: #990850;
font-weight: bold;
}
#primary_block #buy_block span.availability {
    color: #53962C!important;
    font-size: 1.1em;
    font-weight: bold!important;
    text-transform: uppercase;
}

Pour la première partie du code :  .warning_inline c'est ok ; c'est bien pris en compte.

Mais là, où ça se corse c'est que la deuxième partie du code ne veut toujours pas s'appliquer, c'est l'héritage cité plus haut qui prend la main, j'ai vidé tous les caches : presta, cdn et navigateur, et rien nada ça reste pareil : En Stock écrit en noir normal. :wacko:

Faudrait-il modifier quelque chose dans le fichier Product.tpl dans cette partie par exemple :

<!-- availability -->
            <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
                <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>
                <span id="availability_value" class="{if $product->quantity <= 0}warning_inline{else}availability{/if}">
                    {if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}
                </span>
            </p>

Ou quelque chose d'autre ailleurs, mais quoi ???? Je sèche. D'avance merci pour votre aide. :)

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

 

Excuse-moi de ne te répondre que maintenant, mais j'avais mis mon ordinateur en pause afin de préparer mon anniversaire, deux fois 20 quand même.  :)

 

J'avais également essayé :

 

#availability_statut span.availability_value {
    display: inline-block;
    padding: 1px 5px;
    font-weight: bold!important;
    font-size: 1.1em;
    color: #53962C!important;
    text-transform: uppercase;

}

 

Je suis prêt à utiliser toutes les pistes qu'on pourra me proposer pour me débarrasser de ce foutu héritage de malheur qui prend le dessus sur tout ce qu'on écrit .... Eolia aussi m'a donné une piste, et je vais donc essayer les solutions que vous me proposez.

 

Je vous tiendrai au courant, mais si d'autres idées d'écriture vous viennent n'hésitez pas à me les indiquer s'il vous plaît. :)

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens d'essayer les deux codes donnés par Divine et par Eolia, et ça ne fonctionne toujours pas. :wacko: Celui d'Eolia :

 
}
#availability_value {
    color: #53962C;
}
 
Qui a une autre idée à me proposer pour résoudre ce problème ??? D'avance merci pour votre aide. :o
 
Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Et Noyeu Annijerssaire hip ...

Est ce que tu n'a pas une surcharge CSS ?

Pourquoi tu ne creer pas simplement ta propre id (ou class) dans ton TPL ?

.. hop

 

Bonjour 2FR3 :)

 

Tu penses à quoi comme surcharge css, à vérifier stp ?

 

Justement on l'a modifié la class en ajoutant else (loulou66) à un endroit par rapport au fichier d'origine ....

 

Il faudrait écrire quoi dans le tpl ???

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bon, en forçant le style dans le tpl, ça marche, hein :)

 

Le cache smarty avait bien été vidé pour les essais précédents ?

 

Hello Eolia,

 

J'avais vidé le cache smarty depuis la BO, vidé le cache navigateur, vidé le cache sur mon CDN externe. :o

 

Est-ce que je peux ajouter : bold et uppercase maintenant ? :)

 

C'est quoi forcer le style dans un fichier tpl ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

euh... en 1.4 pour vider le cache smarty, il faut vider le répertoire tools/smarty/compile (sauf le index.php)

 

pour le forcage du style, regardez votre fichier product.tpl

 

Il suffit de rajouter style="vos règles css" dans la balise concernée.

Link to comment
Share on other sites

euh... en 1.4 pour vider le cache smarty, il faut vider le répertoire tools/smarty/compile (sauf le index.php)

 

pour le forcage du style, regardez votre fichier product.tpl

 

Il suffit de rajouter style="vos règles css" dans la balise concernée.

 

A quel endroit il faut que je regarde dans le fichier product.tpl, et dans quel répertoire vous avez fait la modification, svp ?

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

dans theme/MonTheme/product.tpl:

				<span id="availability_value" style="color: #53962C;"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>
					{if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}
				</span>
Link to comment
Share on other sites

C'est parce que j'en ai 3 de dossiers monthème, vu que le deuxième domaine et sous-domaines les ont répliqués quand je l'ai ai mis en place. Donc à chaque fois, pas facile de s'y retrouver, mais en plus il faut que je recopie la même chose dans chaque dossier aussi. ^_^

 

Encore merci. :)

 

Cordialement.

 

Re :

 

Je vais finir par devenir fou : j'ai ouvert tous les 3 fichiers product.tpl, et ils m'affichent  :

 

<!-- availability -->
            <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
                <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>
                <span id="availability_value" class="{if $product->quantity <= 0}warning_inline{else}availability{/if}">

 

Je ne trouve pas celui que vous avez modifié, et le gestionnaire de fichiers m'indique qu'ils n'ont pas été modifiés depuis le 20 décembre, alors qu'on est le 23. :blink:

post-501983-0-26981700-1419335735_thumb.png

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Help :wub:

 

Ca ne fonctionne toujours pas. :(

 

En fait j'ai 4 dossiers Smarty / Compile à vider ! :angry: :angry: : 1 dans chaque répertoire / domaine : 1 - domaine 2 :blink::wacko::o

 

J'ai donc bien mis aussi dans chaque fichier product.css, les règles que je voulais ajouter pour : bold et uppercase.

 

Ajouter dans les fichiers product.tpl : class="color: #53962C;font-weight: bold;text-transform: uppercase;"

 

Recompiler, Revider les Dossiers "COMPILE", Recompiler de nouveau .... vider le cache navigateur aussi.

 

Et rien, maintenant : En Stock reste en Vert Normal, alors que je le veux en Gras et tout en Majuscule. :unsure:

 

Qui a une idée ?????

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon...

Je vous ai remodifié le product.tpl dans le sens désiré.

Par contre je ne vous ai pas dit de faire ça ???

 

 

Ajouter dans les fichiers product.tpl : class="color: #53962C;font-weight: bold;text-transform: uppercase;"

J'ai uniquement mis:

			<!-- availability -->
			<p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
				<span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>
				<span id="availability_value" style="color: #53962C;font-weight:bold;text-transform: uppercase;"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>
					{if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}
				</span>
			</p>

et supprimé les fichiers concernant la page product du répertoire tools/smarty compile.

 

PS: Je dois avouer que c'est un peu le binz dans votre ftp et qu'il n'est pas évident de s'y retrouver...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...